Solution de la quête annexe : Les fleurs ardentes – Horizon Forbidden West
Solution complète de la quête annexe Les fleurs ardentes.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête annexe Les fleurs ardentes dans Horizon Forbidden West.
Prérequis et récompense
Aucun prérequis n’est nécessaire pour obtenir cette quête annexe.
Résoudre cette quête vous fera gagner 4125 xp, 2 points de compétence ainsi qu’une peinture de visage Ombre carja.
Solution de Les fleur ardentes
Parlez à Mian à l’Écho de la Pierre. Elle vous parle d’une chasseuse carja accompagnée d’une grive utaru. Vous y reconnaissez la description d’une vieille amie.
Dirigez-vous vers le sud-ouest pour tomber sur votre amie Talanah en plein combat avec des machines. Aidez-la à les éliminer puis discutez avec elle. Elle vous demande de l’aide pour trouver une autre chasseur.
Suivez-la jusqu’à un ancien campement. Sur place, examinez les traces au sol puis les éléments dévoilés en violet par votre focus.
Scannez les alentours puis suivez les traces ainsi repérée. Vous ferez alors la rencontre d’un utaru prénommé Lel. Après une courte discussion avec lui, reprenez votre route vers le sud-ouest. Sur votre chemin, vous croiserez un Casse-vertèbre à combattre.
Ceci fait, entrez dans la grotte et examinez les décombres. Vous y trouverez un cadavre. Examinez-le également pour terminer cette quête et lancer la quête annexe Besoin de savoir.
Vous constaterez la présence d’une porte verrouillée au fond de la grotte. Toutefois, vous ne serez pas encore en mesure de l’ouvrir. Vous trouverez le code nécessaire à son ouverture dans une petite salle du tunnel pendant la quête annexe Espoir de rentabilité. Le code est 2054.