Solution des Ruines de relique : Course sauvage – Horizon Forbidden West
Solution complète des Ruines de relique Course sauvage
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout des Ruines de relique Course sauvage dans Horizon Forbidden West.
Vous trouverez ces ruines au nord du Bosquet de la Mémoire et au sud de Halite.
Trouver l’ornement de Course sauvage
En entrant dans les ruines, utilisez votre grappin pour casser le mur fissuré avec l’attache bleue. Faites ensuite le tour des ruines et montez pour trouver une porte verrouillée. De là, vous verrez en contrebas sur votre gauche une flammegemme ainsi qu’un mur à faire tomber avec votre grappin.
Détruisez les deux pour libérer un chemin. Vous pourrez ainsi récupérer la caisse qui se trouvait derrière le mur avec la flammegemme et la déplacer jusqu’à la mettre sous les prises d’escalade.
Grimpez-y pour trouver une deuxième caisse au sommet. Faites-la tomber puis placez-la contre le muret de façon à pouvoir ensuite empiler la première caisse dessus. Déplacez ensuite votre pile de caisses pour l’emmener là où se trouvait la flammegemme pour vous permettre d’atteindre des prises d’escalade puis un rebord où vous trouverez le module de clé.
Retournez à la porte verrouillée et ouvrez-la avec la clé que vous venez de récupérer. Après l’avoir passée, cassez le mur sur votre gauche puis allez chercher la pile de caisses pour la placer dans le mur que vous venez de briser.
Faites le tour et récupérez la caisse du haut pour l’emmener au bout de la corniche. Cela vous permettra d’atteindre les prises d’escalade au pied de la tour. Ne vous reste plus qu’à escalader la tour pour trouver l’ornement Une église ? Sérieusement ? Vous voila au bout des Ruines de relique Course sauvage dans Horizon Forbidden West.