Solution de la quête : Le Kulrut – Horizon Forbidden West
Solution complète de la quête Le Kulrut.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Le Kulrut dans Horizon Forbidden West.
Se rendre au Bosquet de la mémoire
Retournez à présent au Bosquet de la mémoire. Une fois là-bas, rendez-vous dans l’arène pour y retrouver Hekarro. Après une longue conversation, vous trouverez près de lui un coffre. Vous pourrez y récupérer l’armure maréchale Tenakth.
Protéger le Kulrut
Suivez ensuite le tour de l’arène pour rejoindre l’entrée nord. Vous y retrouverez Dekka. Posté sur les remparts, vous devrez éliminer toutes les machines envoyées par Regalla en vous servant des canons à votre disposition.
Une fois la première vague éliminée, vous devrez rejoindre au plus vite l’arène pour y combattre un Rampant. Après l’avoir éliminé, rejoignez la salle du trône pour sauver Hekarro de Regalla. Descendez ensuite par la trappe pour arriver sous la salle du trône et là, interagissez avec le terminal pour récupérer Éther.
Remontez voir Dekka et observez avec elle la nouvelle vision du Bosquet. Ne vous reste plus qu’à quitter les lieux pour retourner à la base afin de donner Éther à Gaïa. Et ainsi, finir la quête Le Kulrut de Horizon Forbidden West.