Jurassic World Evolution 2 : Le Pack Early Cretaceous arrive le 9 décembre
Un premier DLC et une première mise à jour de contenu arrivent dans Jurassic World Evolution 2 pour les fêtes de fin d'année.
Bien qu’il y ait déjà une large variété de dinosaures à découvrir, le catalogue de Jurassic World Evolution 2 s’élargit en cette fin d’année. Une première mise à jour de contenu est prévue pour le 9 décembre, apportant de nouveaux éléments en jeu. Mais elle ne vient pas seule, car un premier DLC est également attendu : le pack Early Cretaceous. Retrouvez de nouveaux bâtiments, de nouvelles cartes et de nouveaux dinosaures à ajouter à votre parc.
Les ajouts du pack Early Cretaceous
Pas de gros changements avec ce premier DLC, seules 4 nouveaux dinosaures font leur entrée. Une nouvelle espèce marine arrive, accompagnée de 2 terrestres et un volatile. Disponible au prix de 7,99€, il sera possible de l’obtenir sur toutes les consoles dès le 9 décembre. Les autres modifications apportées ce même jour seront cependant disponibles à tous les joueurs.
- Dinosaures ajoutés –
- Kronosaurus
- Carnivore marin
- Dsungaripterus
- Carnivore volant
- Minmi
- Herbivore terrestre
- Wuerhosaurus
- Herbivore terrestre
- Kronosaurus
Première mise à jour dans le parc
En plus des dinosaures ajoutés en DLC, une première mise à jours gratuite est disponible dès le 9 décembre. Cette dernière introduit de nouveaux bâtiments au mode Bac à sable, mais également de nouveaux niveaux, terrains et décors. On retrouve notamment l’ajout de terrains plats dénués d’arbres, de quoi laissez libre court à votre imagination. Mais ces nouveautés s’accompagnent également de légers équilibrages concernant le climat dans le mode Théorie du Chaos, ou encore la statistique de dominance des différentes espèces.