Kingdom Come Deliverance 2 : Revendre des biens volés
Le vol est un crime, mais est un bon moyen de gagner de l'argent.
![kingdom-come-deliverance-2-revendre-des-biens-voles](https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/2025/02/kingdom-come-deliverance-2-revendre-des-biens-voles-680x382.jpg)
Il n’est pas impossible que vous vous retrouviez en possession d’objets volés dans Kingdom Come : Deliverance 2. Mais pour s’en débarrasser, cela peut s’avérer assez compliqué, surtout si vous souhaitez en tirer quelques sous. Pour éviter de se faire attraper par des gardes et puni pour ce crime, il existe quelques options possibles. Vous retrouverez dans ce guide toutes les façons de revendre des biens volés dans Kingdom Come : Deliverance 2.
Revendre des biens volés sur Kingdom Come : Deliverance 2
Il existe différentes façons de se débarrasser d’objets volés. Bien qu’il soit possible de simplement les jeter par terre, autant en profiter pour en faire quelques Groschen. Pour cela, 3 options sont disponibles. Chacune d’elles vous permet de rester dans la légalité, ou tout du moins de limiter les risques de vous faire attraper par des gardes.
Patience est mère de vertu
Une bonne façon de s’assurer qu’un objet n’est plus considéré comme volé est simplement de le cacher le temps que l’affaire se tasse. Pour cela, mettez le bien volé dans votre coffre personnel et attendez quelques semaines. Il suffit de patienter une à deux semaines avant que l’objet ne perde son état et vous appartienne pour de bon. Vous pourrez ensuite le vendre à n’importe quel marchand sans risque.
Marchander avec des receleurs
Si vous ne souhaitez pas attendre qu’un bien perde son état de « Volé », il est possible de se tourner vers des receleurs. Ces derniers sont aveugles à la provenance des objets et vous les rachète sans poser de questions. Leurs bourses sont cependant limitées et il faudra attendre quelques jours avant qu’ils ne récupèrent des Groschen.
L’éloquence avant tout
Plus Henry est éloquent, plus il est simple pour lui de revendre des biens volés dans Kingdom Come : Deliverance 2. Au niveau 10 d’Éloquence, il est possible de choisir le trait « Filou » qui facilite la vente d’objets volés auprès des marchands. Cela ne veut pas dire que cela réussira à tous les coups, ni qu’il peut éviter de se faire appréhender. Mais combiné au trait « Acolyte » débloqué au niveau 20, la vente devient sans risque.