LoL : Nouveaux skins Diana, Olaf et Trundle Tueurs de dragons
Planquez vos dragons, 3 nouveaux skins Tueurs de dragons émergent sur le PBE.
L’année 2020 promet déjà d’être chargée sur League of Legends. Le contenu du premier patch de l’année, le 10.1, vient de débarquer sur le PBE. Et l’on compte pas moins de 12 nouveaux cosmétiques! Parmi eux, le retour des skins Tueurs de dragons – Dragonslayers en VO – avec Diana, Olaf et Trundle
Diana Tueuse de dragons
Olaf Tueur de dragons
Trundle Tueur de dragons
On ne connaît pas encore le prix de ces skins, mais ils devraient être disponibles dans la boutique contre 1 350 RP. Comme à l’accoutumée, ces nouveaux skins seront accompagnés de leur lot de Chromas. Des icônes, bordures et skins de wards viendront compléter tout l’ensemble, au grand dam des collectionneurs. On peut également parier qu’une bordure et un chroma exclusif seront à débloquer avec des points de l’événement de fin d’année.
Quand les skins seront-ils disponibles ?
Ces skins Tueurs de dragons sont prévus pour le patch 10.1, qui fera son arrivée sur les serveurs live au début janvier. Il faut généralement compter 1 à 3 jours pour que Riot Games rende les skins disponibles.
Pour les plus chanceux, il sera également possible d’obtenir ces tenues inédites dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.
Source : Surrender@20