Legends of Runeterra : Guide des meilleurs decks Thresh
Vous voulez essayer des decks avec Thresh dans Legends of Runeterra ? Nous avons préparé pour vous des listes faciles à prendre en main.
Votre passion, c’est de voler l’âme des gens ? Vous réjouir de la mort qui rode autour de vous ? Pas de panique, c’est possible dans Legends of Runeterra. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Thresh, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité et abuser de ses capacités. Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.
Deck Contrôle Thresh/Elise/Tryndamere
Régions : Freljord, Îles Obscures
Vous aimez avoir réponse à tout au long de la partie ? Avoir beaucoup de pioche, de removal et des gros adeptes pour achever l’adversaire ? Vous êtes au bon endroit.
Ce deck mélange les capacités de contrôle des Îles Obscures avec la force de pioche de Freljord. Les sorts d’Elise et des araignées seront très pratiques pour gérer le plateau en début de partie tout. Ils vous permettront également d’avoir des petits tokens qui encaisseront les coups à votre place pour éviter que vous ne perdiez trop de PV.
Contre aggro, cherchez Vil festin et Faible gémissement, qui seront vos deux meilleures chances de survie. Contre des decks plus midrange, il faudra compter sur La Ruine pour tout recommencer – en faisant attention de ne pas se faire contrer ! Et pour terminer les parties, comptez sur Ceux qui endurent, une fois qu’ils sont assez boost par vos tokens tombés au combat.
Deck Midrange Elise/Thresh/Hecarim
Régions : Demacia, Îles Obscures
Un deck midrange qui est armé pour à peu près toutes les situations et répondre à la meta. Une horde d’adeptes avec Challenger, pour s’occuper des Insaisissables adverses, un package d’araignées et d’unités Redoutables pour mettre la pression aux decks contrôle…
Vos champions sont d’ailleurs particulièrement à l’aise en midgame. Hecarim et Thresh apportent beaucoup de value, étant des unités encombrantes et difficiles à gérer pour l’adversaire. Purification est là pour s’occuper d’un adepte ennemi qui aurait été un peu trop boosté et qui deviendrait une menace. Le sort est instantané et ne peut donc pas être contré, et a le mérite de se débarrasser à coup sur de tous les buffs. Alors oui, l’adepte restera toujours sur le terrain, mais au moins il sera un peu calmé.
D’autres decks Thresh seront ajoutés plus tard.
Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?
Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :
→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.
→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.
N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.
Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra