Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

L’Artiste se dévoile avant son arrivée sur Lost Ark

Un début d'année consacré à Geralt, avant de se plonger dans le chaos.

lost-ark-roadmap-2023-janvier-fevrier-mars-avril-pve-pvp-raid-champ-de-bataille-classe-avancee-artiste

Après une année 2022 riche en contenu sur le jeu, il est temps pour Smilegate RPG de se pencher sur l’avenir de leur MMORPG. Et si l’on sait déjà que Geralt de Riv sera présent, Lost Ark a encore quelques surprises, dont l’arrivée de l’Artiste. Événement d’anniversaire, champs de bataille ou encore raids ont droit à leurs ajouts.

Une reprise en douceur

Le début d’année sera assez calme dans l’ensemble, même si une nouvelle région arrive, en compagnie du Sorceleur. La classe avancée de l’Artiste ne sera pas introduite lors des 3 premiers mois de l’année sur Lost Ark. Janvier sera ainsi consacré à une mise à jour d’améliorations et corrections de bugs, en plus de voit l’univers de The Witcher s’inviter en jeu. L’événement permet d’obtenir des cosmétiques uniques, tout en accompagnant Geralt dans une aventure mystérieuse.

Le continent du Rowen fera son apparition dès le mois suivant, en février. Ce dernier est destiné aux aventuriers les mieux équipés, et voit deux factions s’affronter. Les joueurs peuvent choisir l’une ou l’autre, et accomplir des objectifs en leur nom. Attention tout de même à ne pas se retrouver nez à nez avec un bataillon adverse. Enfin, en mars, c’est le champ de bataille de Tulubik qui fera ses débuts. Ce dernier permet à 96 joueurs de s’affronter dans des équipes de 48.

L’Artiste arrive avec de nouveaux raids

Après avoir encaissé le calme du début d’année, le mois d’avril se charge en contenu. Lost Ark accueille la classe avancée de l’Artiste, ainsi que le mode difficile de Brelshaza et le nouveau raid de gardien : Hanumatan. Brelshaza se destine à des aventuriers d’élite, avec un niveau d’objet de 1 540 pour ses portails les plus accessibles, et pouvant monter jusqu’à 1 560 pour les plus déterminés. Hanumatan se trouve dans le même cas, s’ouvrant aux joueurs avec 1 540 de niveau d’objet minimum.

Très attendue par les joueurs, l’Artiste s’illustre en combats grâce à son pinceau qui lui offre des pouvoirs d’illusion. C’est une classe de soutien qui peut attaquer ses ennemis directement ou invoquer des bêtes sacrées pour la défendre. Sa puissance d’attaque reste tout de même assez faible, son but étant avant tout de protéger et renforcer ses alliés.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx