Lost Ark va déployer de nouveaux serveurs européens
Moins de file d'attente pour ceux qui n'ont pas encore pu débuter
Le lancement de Lost Ark a créé un peu d’engouement. En même temps, difficile de dire le contraire quand le jeu connaît un pic de plus d’1,3 millions de joueurs simultanés sur Steam – le deuxième plus grand de l’histoire. Mais avec autant de joueurs, et encore plus qui essayent de se connecter, difficile de satisfaire tout le monde. Voila pourquoi Smilegate RPG et Amazon Games vont lancer de nouveaux serveurs européens pour Lost Ark.
Plus précisément, il s’agira d’une nouvelle région de serveurs Europe. L’infrastructure du jeu est telle que c’est la seule manière d’augmenter de manière stable sa population. En revanche, aucune date d’arrivée pour ces nouveaux serveurs n’est pour le moment communiquée. Et s’ils devraient arriver le plus vite possible, ils ne résoudront pas tout pour autant.
Car outre les temps d’attente prolongés qui devraient subsister, une nouvelle région veut dire nouveaux personnages. Sans jeu interrégional, ou possibilité de transférer vos soldes de cristal royal et d’argent. Ces nouveaux serveurs de Lost Ark seront donc principalement là pour de nouveaux joueurs, qui n’ont pas encore créé de personnage.
En marge de cette annonce, Smilegate a également présenté un cadeau qui serait offert à tous les joueurs pour célébrer le lancement du titre. Ainsi, tout le monde redevra dans les prochains jours :
- Un coffre de sélection de véhicule (choix de l’une ou l’autre
monture)
- Terpeion
- Terpeion de l’ombre
- Coffre de sélection de peau d’instrument Midsummer Night’s Dream
- Un coffre d’objets de combat de guérison x10
- Coffre d’objet de combat offensif x10
- Coffre de sélection de rapport légendaire x3
- Paquet de Weekly Trade potions x3
- Plume de phénix x20
Voilà pour notre article au sujet des nouveaux serveurs européens pour le MMORPG Lost Ark. Vous pouvez retrouver tous nos guides pour bien débuter dans Lost Ark ainsi que toute l’actualité du jeu sur Gamosaurus.