Minecraft : Crafts des barrières et portillons en bois 1.18
Un trou de mémoire ? On vous rappelle les crafts des Barrières et Portillons (ou Fences et Fence Gates) sur Minecraft en un rien de temps !
Les Barrières et les Portillons, aussi appelés Fences et Fence Gates, sont essentiels autant pour la construction que la redstone sur Minecraft. Mais si leurs crafts sont très simples, il arrive aussi très fréquemment qu’ils soient inversés ou oubliés ! On fait donc le point en quelques images.
Minecraft – Le Craft des Barrières ou Fences
Pour rappel, les Barrières ainsi que les Portillons bloquent les entités malgré leur taille réduite. En réalité, même si vous pouvez placer un bloc dessus, leur taille réelle est de 1,5. C’est comme si vous aviez mis une dalle sur un block, en bien plus simple !
Le craft des Fences et Fence Gates est relativement simple et s’inverse entre les deux éléments. Tous les types de bois sont compatibles, ce qui inclut aussi les plantes mystérieuses du Nether. De quoi ajouter un peu de diversité dans vos constructions !
La recette des Portillons ou Fence Gates
Contrairement aux Barrières, la recette des Portillons ne donne qu’un seul bloc. Encore une fois, tous les bois peuvent être utilisés. Cependant, vous ne pourrez pas les « mixer ». Il faudra 2 Planches identiques pour
Plus d’articles autour de Minecraft
Besoin d’un petit guide pour améliorer votre progression ou savoir ce qui arrive prochainement sur le jeu ? Notre portail rassemble toutes les informations à avoir pour profiter à fond de l’univers cubique !