Plus de 10 millions d’unités vendues pour Monster Hunter Wilds

La chasse ne fait que commencer

monster-hunter-wilds-depasse-les-10-millions-dunites-vendues-en-1-mois

Un mois seulement après sa sortie, Capcom annonce que Monster Hunter Wilds a d’ores et déjà dépassé les 10 millions d’unités vendues à travers le monde. Lui qui enregistrait déjà un record de ventes pour la série avec 8 millions de copies écoulées en 3 jours ne fait qu’affirmer son succès. Lequel n’est pas prêt de prendre fin puisque le studio compte bien continuer à entretenir le titre. Cela dès le mois d’avril avec une première mise à jour de contenu.

En 21 ans, la série se sera ainsi développée au point de devenir un véritable pilier du jeu d’action. Les divers ajouts que Wilds introduit ont permis au titre d’offrir une expérience plus que rafraîchissante. Entre le crossplay, l’écosystème qui évolue au fil du temps, ou encore de nouvelles mécaniques pour rendre le jeu moins rigide, tout est fait pour que le joueur se sente le plus à l’aise possible.

Ce succès ne s’arrête d’ailleurs pas à 10 millions de copies vendues pour Monster Hunter Wilds. Dès son lancement, près d’1,4 millions d’utilisateurs étaient actifs sur Steam. Et si ce chiffre s’est essoufflé et risque de ne pas remonter de si tôt, les mises à jour fréquentes devraient permettre au titre de vivre encore des années. Et surtout de dépasser son prédécesseur écoulé à plus de 25 millions d’exemplaires.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx