New World Aeternum, Build Arc en DPS
Notre build du DPS avec un Arc pour New World Aeternum.
Retrouvez notre build pour l’Arc sur New World Aeternum qui vous accompagnera aussi bien pendant votre leveling qu’après avoir atteint le niveau maximum. Vous y trouverez toutes les infos concernant les armes secondaires appropriées, les statistiques à privilégier, les compétences actives et passives à activer ainsi que l’ordre dans lequel les choisir.
Build Arc en PvE – New World Aeternum
Forcément orienté DPS, le build Arc de New World Aeternum est là pour vous permettre de rapidement prendre en main l’arc et découvrir ses capacités. Ce n’est pas forcément l’arme la plus efficace du jeu, d’autant plus parce qu’il faut toujours viser votre cible, mais elle peut être assez plaisante à manier.
Maîtrise de l’arme
- 1 – Pluie de flèche
- 2 – Tir transperçant
- 3 – Flèche sanglante
- 4 – Entaille profonde
- 5 – Tir rapide
- 6 – Flèches barbelées
- 7 – Visée juste
- 8 – Tir fatal
- 9 – Attaque surprise
- 10 – Dans le mille
- 11 – Tir à la tête déchirant
- 12 – Esquive en vitesse
- 13 – Flèches recourbées
- 14 – Vitesse d’archer
- 15 – Marque
- 16 – Empalement
- 17 – Instinct du chasseur
- 18 – Précision de combat
- 19 – Stratégie de fuite
Les compétences
Compétence | Effet |
Pluie de flèche |
Vous tirez un barrage de flèches qui couvre un rayon de 4m et
inflige 150% des dégâts de l’arme. 20s de recharge Amélioration 1 – Flèches barbelées Pluie de flèches inflige saignement et 9% des dégâts de l’arme par seconde pendant 12s. Amélioration 2 – Flèches recourbées Pluie de flèches provoque un ralentissement de15% pendant 4s. |
Tir transperçant |
Vous tirez une flèche qui inflige 150% des dégâts de l’arme et
transperce les cibles. Cette attaque a une portée de 100m. 18s de recharge Amélioration 1 – Flèche sanglante Augmente de 10% les dégâts de Tir transperçant après chaque coup. Amélioration 2 – Entaille profonde Tir transperçant inflige 15% de dégâts de base supplémentaires aux cibles situées à au moins 20m. |
Tir rapide |
Vous tirez 3 flèches consécutives. Première flèche : 100% des dégâts de l’arme. Deuxième flèche : 100% des dégâts de l’arme. Troisième flèche : 125% des dégâts de l’arme. 14s de recharge |
Explications du build Arc
L’idée ici est d’avoir un build jouable aussi bien en solo qu’en groupe, et qui permet de faire à peu près tout. Le plan de jeu est assez simple à mettre en place. Faites des esquives pour déclencher tous vos passifs, et essayez de viser la tête. Tir rapide a un gros cooldown mais envoie une salve de trois flèche, très pratique pour interrompre les ennemis ou simplement les éliminer. Puis, utilisez Pluie de flèches pour les packs d’ennemis, ou Tir transperçant s’ils sont alignés.
Si vous avez besoin d’un peu plus de mobilité, par exemple si votre arme secondaire ne vous en offre pas, vous pouvez insérer Tir d’esquive dans vos compétences. Cela permettra de vous échapper si des ennemis se rapprochent trop de vous. Dans tous les cas, il est conseillé de rester en charge légère d’armure, pour maximiser votre mobilité et vos dégâts.
Statistiques
Force | Dextérité | Intelligence | Concentration | Forme |
5 | 350 | 5 | 5 | 100 |
Le reste de vos points est à répartir selon votre arme secondaire.
Rune-cœur
A venir
Les armes secondaires
Vous avez plusieurs options pour compléter l’arsenal de l’Arc. La plus fréquente est généralement la Rapière, puisqu’elle apporte toute la mobilité dont vous pouvez avoir besoin et est très efficace sur des grosses cibles en mêlée qui pourraient vous poser problème. La Lance ou l’Épée Longue sont elles aussi assez polyvalentes pour le PvE, apportant beaucoup d’AoE et de la durabilité naturelle. Enfin, la Hachette est également envisageable pour un build beaucoup plus glass cannon, avec énormément de dégâts mais forcément un peu plus fragile.