New World : Build Heal, les meilleures combinaisons d’armes
Quelles sont les meilleures armes à utiliser pour soigner ses alliés tout en continuant d'apporter des dégâts ?
En Aeternum, chaque rôle à la possibilité de choisir deux armes avec lesquelles entrer en combat. Mais il n’est pas toujours évident de savoir quelle arme secondaire privilégier pour renforcer son personnage. Le build Heal peut ainsi s’orienter vers plusieurs armes secondaires afin de proposer une approche différente sur New World.
Bâton de vie, l’arme principale du Heal sur New World
La base du build Heal sur New World passe par le bâton de vie. Grâce à lui, le joueur obtient de nombreuses compétences de soutien pour protéger et soigner ses alliés. Toutefois, se lancer dans l’aventure en tant que soigneur signifie souvent d’être difficilement capable de progresser seul. Mais pour les capacités nécessaires obtenues via son bâton, il est impensable de se passer d’un tel atout.
Répartition des statistiques
Force
5
Dextérité
5
Intelligence
5
Concentration
150
Forme
50
Choix des compétences
Terre sainte
Crée une zone au sol qui soigne les alliés à l’intérieur.
Coût : 15 mana
Orbe de protection
Lance un projectile lumineux qui fortifie un allié, le soigne et
augmente les dégâts de son arme.
Coût : 16 mana
Fanal
Lance un projectile lumineux qui blesse les ennemis et se fixe à
une cible. En outre, il soigne les alliés tant qu’il est
accroché.
Coût : 16 mana
En combinant à ces compétences des passifs augmentant le montant de ses soins, réduisant ses coûts en mana et son temps de recharge, le soigneur n’a plus qu’à trouver une arme secondaire capable d’apporter plus de soutien à ses alliés. Pour cela, il peut ainsi se tourner vers le Gantelet de glace et sa capacité de contrôle.
Gantelet de glace, contrôle et AoE
Même si la build du Heal sur New World se repose essentiellement sur sa Concentration, le Gantelet de glace est l’arme secondaire idéale. Mélangeant AoE et effets de contrôle, il offre une bonne polyvalence au soigneur. Il peut ainsi profiter de moments de calmes ou de récupération pour soutenir ses alliés en les aidant à combattre, et enchaîner des contrôles pour sécuriser un combat.
Choix des compétences
Tempête de glace
Crée une zone dans laquelle les ennemis subissent des dégâts
réguliers en plus d’être ralentis.
Coût : 25 mana
Pylône de glace
Invoque un pylône de glace qui tire des projectiles sur les
ennemis présents à moins de 20 mètres. Crée une zone gelée qui
augmente la puissance d’Engelure.
Coût : 15 mana
Prison de glace
Crée une protection de glace autour du lanceur qui le rend
invulnérable et augmente sa régénération du mana. La glace peut
être brisée pour envoyer des projectiles sur les ennemis à
proximité.
Coût : 10 mana