No Rest for the Wicked : Comment gagner de l’expérience rapidement
Et en plus on pourra y récupérer pas mal de ressources.
Dans No Rest for the Wicked, gagner de l’expérience est central pour progresser et améliorer ses attributs. Toutefois, on peut vite se confronter à un mur si l’on souhaite avancer un peu trop vite. D’une zone à une autres, les monstres peuvent devenir de véritables menaces, et la seule solution est de prendre quelques niveaux. Vous pourrez trouver dans notre guide nos meilleures astuces pour gagner de l’expérience rapidement dans No Rest for the Wicked.
Comment gagner de l’expérience dans No Rest for the Wicked
Bien sûr, pour gagner de l’expérience, il va falloir combattre. On serait donc tenter de simplement aller dans une zone et tuer les monstres en boucle. Et si ces derniers se trouvent être trop problématiques, essayer dans la zone précédente. Toutefois, monstres comme butins ont un temps de réapparition d’une heure. Une fois la zone nettoyée, il n’y a donc pas d’autre choix que d’attendre ou se confronter à des monstres plus puissants. Mais il existe bien un moyen de glaner expérience et loot sans avoir à attendre ou à se mettre en danger.
Construire un nouveau Royaume
Rien de mieux pour s’assurer une réapparition continue et rapide que de créer un nouveau Royaume. Ce système est très pratique puisqu’il consiste à recommencer une partie, mais sans avoir à créer un nouveau personnage. On peut ainsi revivre le début de l’aventure, abattre tous les monstres et amasser tout le butin sans s’inquiéter de la difficulté. Et cette technique peut être réalisée à l’infini. Pour cela, il suffit simplement de retourner au menu principal.
D’ici, vous aurez accès au bouton « Continuer » ou au menu « Parties ». En choisissant le second, sans créer de nouveau personnage, vous pourrez créer un nouveau Royaume, soit un serveur tout frais. Votre personnage aura conservé son inventaire, son équipement et sa progression. Grâce à cela, vous pourrez facilement gagner de l’expérience en tuant les monstres et en refaisant le chemin jusqu’à la ville de Sacrament. D’autant plus que le premier boss, Warrick l’Infecté, offre une belle quantité d’expérience.
Pour optimiser cela, n’oubliez pas de vendre tout équipement inutile en amont et stocker vos ressources. L’inventaire étant assez limité, en attendant de pouvoir l’augmenter correctement, vous devrez faire attention à ne pas vous surcharger. Vous pourrez ainsi récupérer bien plus de matériaux pour vos potions, élixirs et nourriture. Mais aussi de nouveaux équipements que vous pourrez vendre.