Hero pool, liste des héros ban en Overwatch League
Découvrez ici la liste à jour des héros ban (le système hero pool) pour la semaine pour les matchs compétitifs en Overwatch League.
Découvrez la liste des héros ban pour deux semaines en Overwatch League. Évoqué il y a quelques semaines, ce système de ban des personnages (hero pool) est présent depuis mars sur la compétition Esport. A noter que les bans ont été retirés des parties ranked après la fin de la Saison 21.
Les héros bans cette semaine en Overwatch League
Le système hero pool comporte un ban aléatoire de 4 héros du jeu, durant une semaine. Ces derniers ne pourront néanmoins pas être ban deux semaines de suite. Ainsi, un tank, un heal et deux DPS seront indisponibles pour toutes les équipes de la ligue.
Le ban est désormais réalisé en interne et dure deux semaines, permettant aux équipes de s’organiser durant les prochaines semaines pour se préparer aux différents bans.
A noter que le tirage au sort prend en compte uniquement les héros utilisés durant la compétition, ainsi certains ne seront pas éligibles. Ainsi, la Meta compétitive changera forcément un peu puisque ce sont les personnages les plus utilisés qui risquent d’être bans.
Pour la semaine 19, on retrouve les bans suivants :
- Tank : D.VA
- DPS : Sombra et Echo
- Heal : Brigitte
Des bans en ranked sur Overwatch
Comme évoqué précédemment, ce système a été testé durant la Saison 21 des parties compétitives sur Overwatch mais a finalement été retiré. Ainsi, il n’y aura pas de ban pour les prochains mois en ranked sur OW, a moins d’un retour via un nouveau test de la part de Blizzard.
Vous pourrez retrouver ici la liste des héros ban pour les deux semaines de compétition pour la ligue Overwatch League. Retrouvez toute l’actualité ainsi que nos guides et tier list sur notre portail dédié à Overwatch et Overwatch 2.