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Cradopaud – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #453

Fiche Pokédex de Cradopaud dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Cradopaud est un Pokémon de type Poison/Combat apparu lors de la quatrième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #453
Galar

Cradopaud

Fiche Cradopaud Drapeau US Croagunk
Fiche Cradopaud Drapeau Japon Gureggru
Fiche Cradopaud Pokémon Type poison
Fiche Cradopaud Pokémon Type combat

Cradopaud

National #453
Galar
Fiche Cradopaud Drapeau US Croagunk
Fiche Cradopaud Drapeau Japon Gureggru
Fiche Cradopaud Pokémon Type poison Fiche Cradopaud Pokémon Type combat
Pokémon Artwork Cradopaud Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Toxique 140 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,7m 23,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Humanoïde 2560 pas 1 Att.
Pokémon Artwork Cradopaud
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Toxique
Taux de capture
140 (Facile)
Taille
0,7m
Poids
23,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Humanoïde
Éclosion
2560 pas
EV donnés
1 Att.

 

Évolutions
Pokémon Artwork CradopaudCradopaud Pokémon bonbon
Niv 37
Pokémon Artwork CoatoxCoatox
Talents
Anticipation Alerte si le Pokémon adverse possède une attaque super efficace ou OHKO.
Peau Sèche Permet de restaurer les PV du Pokémon s’il est touché par une capacité de type Eau. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Sous la pluie, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Sous le soleil, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Toxitouche 30% d’empoisonner le Pokémon adverse après lui avoir infligé une attaque de contact.
Évolutions
Pokémon Artwork CradopaudCradopaud
Pokémon bonbon
Niv 37
Pokémon Artwork CoatoxCoatox
Talents
Anticipation
Alerte si le Pokémon adverse possède une attaque super efficace ou OHKO.
Peau Sèche
Permet de restaurer les PV du Pokémon s’il est touché par une capacité de type Eau. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Sous la pluie, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Sous le soleil, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Toxitouche
30% d’empoisonner le Pokémon adverse après lui avoir infligé une attaque de contact.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 48
 
108 – 155 206 – 300
Att 61
 
59 – 124 114 – 243
Déf 40
 
40 – 101 76 – 196
AttSpé 61
 
59 – 124 114 – 243
DéfSpé 40
 
40 – 101 76 – 196
Vit 50
 
49 – 112 94 – 218
Total 300
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ½ 1 1 1 1 1 1 ¼
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ ½ 4 ½ 2 1 ½ 2

Apparence de Cradopaud

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Cradopaud Pokémon Apparence Chromatique Cradopaud

Emplacement de Cradopaud dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Grand Marais, Grands Souterrains

Liste des attaques de Cradopaud dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Dard-Venin Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 15 100% 35
30% de chance d’empoisonner la cible.
1 Coud’Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
4 Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
8 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
12 Flatterie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque Spéciale d’un niveau.
16 Vendetta Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
20 Choc Venin Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée.
24 Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
28 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
32 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
36 Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
40 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
44 Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
48 Éructation Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 120 90% 10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Ruse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 30 100% 10
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
Dynamopoing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100 50% 5
Rend la cible confuse.
Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Onde Vide Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Bluff Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 10
Ne peut être qu’utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3.
Coup-Croix Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
Pisto-Poing Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Riposte Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
Prévention Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 15
Protège de toute attaque de priorité durant un tour. Priorité : +3.
Acupression Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente une statistique aléatoire de deux niveaux. Peut cibler un Pokémon allié.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Mitra-Poing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3.
06 Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
08 Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
10 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
31 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
36 Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
41 Tourmente Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d’affilée.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
52 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
56 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
60 Vampipoing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
63 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
79 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
81 Plaie-Croix Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
84 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
100 Escalade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.

Liens utiles

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