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Démanta – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #226

Fiche Pokédex de Démanta dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Démanta est un Pokémon de type Eau/Vol apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #226
Sinnoh

Démanta

Fiche Démanta Drapeau US Mantine
Fiche Démanta Drapeau Japon Mantain
Fiche Démanta Pokémon Type eau
Fiche Démanta Pokémon Type vol

Démanta

National #226
Sinnoh
Fiche Démanta Drapeau US Mantine
Fiche Démanta Drapeau Japon Mantain
Fiche Démanta Pokémon Type eau Fiche Démanta Pokémon Type vol
Pokémon Artwork Démanta Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Cervolant 25 (Difficile)
Taille Poids Bonheur de base
2,1m 220,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1 6400 pas 2 Déf. Spé
Pokémon Artwork Démanta
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Cervolant
Taux de capture
25 (Difficile)
Taille
2,1m
Poids
220,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1
Éclosion
6400 pas
EV donnés
2 Déf. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork BabimantaBabimanta Pokémon bonbon
l’équipe
Pokémon Artwork DémantaDémanta
Talents
Glissade Sous la Pluie, double la Vitesse.
Absorb Eau Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Ignifu-Voile Immunise contre la brûlure.
Évolutions
Pokémon Artwork BabimantaBabimanta
Pokémon bonbon
l’équipe
Pokémon Artwork DémantaDémanta
Talents
Glissade
Sous la Pluie, double la Vitesse.
Absorb Eau
Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Ignifu-Voile
Immunise contre la brûlure.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 85
 
145 – 192 280 – 374
Att 40
 
40 – 101 76 – 196
Déf 70
 
67 – 134 130 – 262
AttSpé 80
 
76 – 145 148 – 284
DéfSpé 140
 
130 – 211 256 – 416
Vit 70
 
67 – 134 130 – 262
Total 485
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ ½ 1 ½ 4 1 ½ 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 2 0 1 1 1

Apparence de Démanta

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Démanta Pokémon Apparence Chromatique Démanta

Emplacement de Démanta dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Babimanta

Liste des attaques de Démanta dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
1 Balle Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 25 100% 30
Touche la cible 2 à 5 fois.
1 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
1 Ultrason Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 55% 20
Rend la cible confuse.
1 Cru-Aile Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
12 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
16 Garde Large Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3.
20 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
24 Bulles d’O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau.
28 Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
32 Lame d’Air Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 75 95% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
36 Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
40 Rebond Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 85 85% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible.
44 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
48 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Ouragan Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 20
20% de chance d’apeurer la cible.
Buée Noire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
Souplesse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 75% 20
Pas d’effet supplémentaire.
Voile Miroir Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100% 20
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant le tour. Priorité : -5.
Trempette Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Aucun effet.
Vent Arrière Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
Garde Large Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3.
Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
09 Balle Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 25 100% 30
Touche la cible 2 à 5 fois.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
40 Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
51 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
97 Anti-Brume Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

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