Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Galopa – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #078

Fiche Pokédex de Galopa dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Galopa est un Pokémon de type Feu apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #078
Galar

Galopa

Fiche Galopa Drapeau US Rapidash
Fiche Galopa Drapeau Japon Gyaroppu
Fiche Galopa Pokémon Type feu

Galopa

National #078
Galar
Fiche Galopa Drapeau US Rapidash
Fiche Galopa Drapeau Japon Gyaroppu
Fiche Galopa Pokémon Type feu
Pokémon Artwork Galopa Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Cheval feu 60 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,7m 95,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Terrestre 5120 pas 2 Vit.
Pokémon Artwork Galopa
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Cheval feu
Taux de capture
60 (Moyen)
Taille
1,7m
Poids
95,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Terrestre
Éclosion
5120 pas
EV donnés
2 Vit.

 

Évolutions
Pokémon Artwork PonytaPonyta Pokémon bonbon
Niv 40
Pokémon Artwork GalopaGalopa
Talents
Fuite Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.
Torche Immunise contre les attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
Évolutions
Pokémon Artwork PonytaPonyta
Pokémon bonbon
Niv 40
Pokémon Artwork GalopaGalopa
Talents
Fuite
Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.
Torche
Immunise contre les attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 65
 
125 – 172 240 – 334
Att 100
 
94 – 167 184 – 328
Déf 70
 
67 – 134 130 – 262
AttSpé 80
 
76 – 145 148 – 284
DéfSpé 80
 
76 – 145 148 – 284
Vit 105
 
99 – 172 193 – 339
Total 500
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 1 2 2 1 1 1

Apparence de Galopa

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Galopa Pokémon Apparence Chromatique Galopa

Emplacement de Galopa dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Ponyta

Liste des attaques de Galopa

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
0 Estocorne Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 70 10
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
1 Estocorne Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 70 10
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
1 Mégacorne Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 120 85% 10
Pas d’effet supplémentaire.
1 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Vive-Attaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
1 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Flammèche Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
10% de chance de brûler la cible.
15 Nitrocharge Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 50 100% 20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
20 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
25 Roue de Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Dégèle le lanceur. 10% de chance de brûler la cible.
30 Écrasement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
30% de chance d’apeurer la cible.
35 Danse Flamme Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
43 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
49 Feu d’Enfer Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 100 50% 5
Brûle la cible.
56 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
63 Boutefeu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
22 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
35 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
38 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
50 Surchauffe Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
61 Feu Follet Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 85% 15
Brûle la cible.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
75 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
84 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx