30% de chance de provoquer une brûlure au Pokémon adverse s’il
réussit une attaque de contact.
Armurouillée
Diminue la Défense d’un niveau et augmente la Vitesse d’un
niveau en cas d’attaque physique subie.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
40
100 – 147
190 – 284
Att
40
40 – 101
76 – 196
Déf
40
40 – 101
76 – 196
AttSpé
70
67 – 134
130 – 262
DéfSpé
40
40 – 101
76 – 196
Vit
20
22 – 79
40 – 152
Total
250
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
1
2
1
½
½
½
½
1
½
1
1
2
2
1
1
1
Apparence de Limagma
Normale
Chromatique
Emplacement de Limagma
dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation
Mont Abrupt, Grands Souterrains
Liste des attaques de Limagma dans Diamant
Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Bâillement
—
—
10
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du
tour suivant.
1
Puredpois
30
70%
20
40% de chance d’empoisonner la cible.
6
Flammèche
40
100%
25
10% de chance de brûler la cible.
8
Jet-Pierres
50
90%
15
Pas d’effet supplémentaire.
13
Armure
—
—
30
Augmente la Défense d’un niveau.
15
Calcination
60
100%
15
Détruit la Baie tenue par la cible.
20
Bain de Smog
50
—
15
Annule les changements de statistiques de la cible.
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
22
Pouvoir Antique
60
100%
5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense,
l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un
niveau.
29
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
34
Ébullilave
80
100%
15
30% de chance de brûler la cible.
36
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
41
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
43
Soin
—
—
10
Régénère 50% des PV max.
48
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
50
Telluriforce
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Attaques obtenues par reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Acidarmure
—
—
20
Augmente la Défense de deux niveaux.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Malédiction
—
—
10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50%
de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun
de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa
Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un
niveau.
Brouillard
—
100%
20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Souvenir
—
100%
10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque
et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Stockage
—
—
20
Gagne un compteur de stockage, jusqu’à un maximum
de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Si le
compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont
perdus.
Relâche
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de
compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue
si le compteur est à 0.
Avale
—
—
10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs
de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le
compteur est à 0.
Roulade
30
90%
20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance
double à chaque attaque consécutive réussie.
Feu d’Enfer
100
50%
5
Brûle la cible.
Telluriforce
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Permugarde
—
—
10
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense
Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
11
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
16
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
17
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
32
Reflet
—
—
15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
33
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
35
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
37
Tempête de Sable
—
—
10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
38
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
39
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
42
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
45
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
50
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
58
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
61
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
80
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
82
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
87
Vantardise
—
85%
15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de
deux niveaux.
90
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
98
Éclate-Roc
40
100%
15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.