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Loupio – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #170

Fiche Pokédex de Loupio dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Loupio est un Pokémon de type Eau/électrik apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #170
Sinnoh

Loupio

Fiche Loupio Drapeau US Chinchou
Fiche Loupio Drapeau Japon Chonchii
Fiche Loupio Pokémon Type eau
Fiche Loupio Pokémon Type electrik

Loupio

National #170
Sinnoh
Fiche Loupio Drapeau US Chinchou
Fiche Loupio Drapeau Japon Chonchii
Fiche Loupio Pokémon Type eau Fiche Loupio Pokémon Type electrik
Pokémon Artwork Loupio Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Poisson 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,5m 12,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 2 5120 pas 1 PV
Pokémon Artwork Loupio
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Poisson
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
0,5m
Poids
12,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 2
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork LoupioLoupio Pokémon bonbon
Niv 27
Pokémon Artwork LanturnLanturn
Talents
Absorb Volt Immunise contre les attaques de type Électrik subies et régénère 1/4 des PV max.
Lumiattirance Double la fréquence d’apparition des Pokémon sauvages.
Absorb Eau Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Évolutions
Pokémon Artwork LoupioLoupio
Pokémon bonbon
Niv 27
Pokémon Artwork LanturnLanturn
Talents
Absorb Volt
Immunise contre les attaques de type Électrik subies et régénère 1/4 des PV max.
Lumiattirance
Double la fréquence d’apparition des Pokémon sauvages.
Absorb Eau
Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 75
 
135 – 182 260 – 354
Att 38
 
38 – 99 72 – 192
Déf 38
 
38 – 99 72 – 192
AttSpé 56
 
54 – 118 105 – 232
DéfSpé 56
 
54 – 118 105 – 232
Vit 67
 
64 – 130 125 – 256
Total 330
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
¼ 1 1 ½ 1 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 2 1 1 ½

Apparence de Loupio

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Loupio Pokémon Apparence Chromatique Loupio

Emplacement de Loupio dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 220, Grands Souterrains

Liste des attaques de Loupio dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
1 Ultrason Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 55% 20
Rend la cible confuse.
4 Boule Élek Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
8 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
12 Bulles d’O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau.
16 Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
20 Étincelle Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
24 Chargeur Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 20
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau.
28 Coup d’Jus Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
32 Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
36 Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
40 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
44 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
Brume Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques.
Détrempage Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.
Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
Whirlpool ?? ?? ?? ?? ??
A venir
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
24 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
34 Onde de Choc Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
43 Change Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
57 Rayon Chargé Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 50 90% 10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

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