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Maraiste – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #195

Fiche Pokédex de Maraiste dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Maraiste est un Pokémon de type Eau/Sol apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #195
Sinnoh

Maraiste

Fiche Maraiste Drapeau US Quagsire
Fiche Maraiste Drapeau Japon Nuoo
Fiche Maraiste Pokémon Type eau
Fiche Maraiste Pokémon Type sol

Maraiste

National #195
Sinnoh
Fiche Maraiste Drapeau US Quagsire
Fiche Maraiste Drapeau Japon Nuoo
Fiche Maraiste Pokémon Type eau Fiche Maraiste Pokémon Type sol
Pokémon Artwork Maraiste Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Poisson 90 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,4m 75,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1
Terrestre
5120 pas 2 PV
Pokémon Artwork Maraiste
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Poisson
Taux de capture
90 (Moyen)
Taille
1,4m
Poids
75,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1 Terrestre
Éclosion
5120 pas
EV donnés
2 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork AxolotoAxoloto Pokémon bonbon
Niv 20
Pokémon Artwork MaraisteMaraiste
Talents
Absorb Eau Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Moiteur Annule les effets des capacités auto-destructrices.
Inconscient Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts d’une attaque.
Évolutions
Pokémon Artwork AxolotoAxoloto
Pokémon bonbon
Niv 20
Pokémon Artwork MaraisteMaraiste
Talents
Absorb Eau
Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Moiteur
Annule les effets des capacités auto-destructrices.
Inconscient
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts d’une attaque.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 95
 
155 – 202 300 – 394
Att 85
 
81 – 150 157 – 295
Déf 85
 
81 – 150 157 – 295
AttSpé 65
 
63 – 128 121 – 251
DéfSpé 65
 
63 – 128 121 – 251
Vit 35
 
36 – 95 67 – 185
Total 430
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 1 0 1 ½ 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 4 ½ 1 ½ 1 1 1 1

Apparence de Maraiste

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Maraiste Pokémon Apparence Chromatique Maraiste

Emplacement de Maraiste dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 212, Grand Marais, Grands Souterrains

Liste des attaques de Maraiste dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
1 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
1 Tir de Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
12 Brume Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques.
12 Buée Noire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
16 Souplesse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 75% 20
Pas d’effet supplémentaire.
23 Bâillement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du tour suivant.
28 Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
34 Ocroupie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
40 Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
46 Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
52 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Mitra-Poing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3.
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
06 Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
20 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
31 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
36 Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
37 Tempête de Sable Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
52 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
56 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
71 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

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