Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon
adverse ayant infligé ce statut.
Évolutions
Mew
Talents
Synchro
Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon
adverse ayant infligé ce statut.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
100
160 – 207
310 – 404
Att
100
94 – 167
184 – 328
Déf
100
94 – 167
184 – 328
AttSpé
100
94 – 167
184 – 328
DéfSpé
100
94 – 167
184 – 328
Vit
100
94 – 167
184 – 328
Total
600
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
½
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1
½
1
1
2
2
1
Apparence de Mew
Normale
Chromatique
Emplacement de Mew dans
Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation
Floraville – Cadeau si vous avez une
sauvegarde de Let’s Go
Liste des attaques de Mew dans Diamant Étincelant
et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Écras’Face
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Copie Type
—
—
15
Change le type du lanceur en celui ou ceux de la
cible.
10
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
20
Relais
—
—
40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et
altérations de statut temporaires.
30
Pouvoir Antique
60
100%
5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense,
l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un
niveau.
40
Fontaine de Vie
–
–
10
Restaure ¼ des PV du lanceur et de ses alliés.
50
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
60
Métronome
—
—
10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes.
70
Possessif
—
—
10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain.
80
Morphing
—
—
10
Copie l’apparence, le talent et les attaques de la
cible. Les attaques copiées n’ont que 5 PP.
90
Aurasphère
80
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
100
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Mitra-Poing
150
100%
20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une
attaque. Priorité : -3.
02
Dracogriffe
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
03
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
04
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
05
Hurlement
—
—
20
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
06
Toxik
—
90%
10
Empoisonne sévèrement la cible.
07
Grêle
—
—
10
Déclenche le climat Grêle.
08
Gonflette
—
—
20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
09
Balle Graine
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
10
Rengorgement
—
—
30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
11
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
12
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
13
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
14
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
15
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
16
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
17
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
18
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
19
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
20
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.
21
Éclat Magique
80
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
22
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
23
Queue de Fer
100
75%
15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
24
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
25
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
26
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27
Balayette
65
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
28
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
29
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
30
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
31
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
32
Reflet
—
—
15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
33
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
34
Onde de Choc
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
35
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
36
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
37
Tempête de Sable
—
—
10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
38
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
39
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
40
Aéropique
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
41
Tourmente
—
—
15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque
deux tours d’affilée.
42
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
43
Change Éclair
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
44
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
45
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
46
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
47
Aile d’Acier
70
90%
25
10% de chance d’augmenter la Défense d’un
niveau.
48
Échange
—
—
10
Le lanceur et la cible échangent leurs
Talents.
49
Ébullition
80
100%
15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
50
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
51
Atterrissage
—
—
10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type
Vol durant le tour d’utilisation.
52
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
53
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
54
Faux-Chage
40
100%
40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait
dû la mettre hors-combat.
55
Saumure
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
moins de 50% de ses PV max.
56
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
57
Rayon Chargé
50
90%
10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
58
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
59
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
60
Vampipoing
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
61
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
62
Bourdon
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
63
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
64
Explosion
250
100%
5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des
dégâts.
65
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
66
Représailles
50
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà
agi pendant le tour.
67
Recyclage
—
—
10
Équipe un objet à usage unique consommé
naturellement par le lanceur pendant le combat.
68
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
69
Poliroche
—
—
20
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
70
Flash
—
100%
20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
71
Lame de Roc
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
72
Avalanche
60
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
73
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
74
Gyroballe
??
100%
5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.
75
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
76
Piège de Roc
—
—
20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse
infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du
Pokémon entrant.
77
Boost
—
—
10
Copie les changements de statistiques de la
cible.
78
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
79
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
80
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
81
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
82
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
84
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
85
Dévorêve
100
100%
15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des
dégâts infligés.
86
Nœud Herbe
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
87
Vantardise
—
85%
15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de
deux niveaux.
88
Picore
60
100%
20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les
effets.
89
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
90
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
91
Luminocanon
80
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
92
Distorsion
—
—
5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent
au plus rapide. Priorité : -7.
93
Coupe
50
95%
30
Pas d’effet supplémentaire.
94
Vol
90
95%
15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol
pendant un tour et attaque au suivant.
95
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
96
Force
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
97
Anti-Brume
—
—
15
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe
les Entry Hazards et les murs de protection.
98
Éclate-Roc
40
100%
15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.