Redirige et immunise contre les attaques de type Électrik et
augmente l’Attaque Spéciale d’un niveau.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
80
140 – 187
270 – 364
Att
92
87 – 158
170 – 311
Déf
65
63 – 128
121 – 251
AttSpé
65
63 – 128
121 – 251
DéfSpé
80
76 – 145
148 – 284
Vit
68
65 – 132
126 – 258
Total
450
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
1
½
2
1
½
½
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1
Apparence de Poissoroy
Normale
Chromatique
Emplacement de Poissoroy
dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Liste des attaques de Poissoroy dans Diamant
Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Picpic
35
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Mimi-Queue
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
1
Ultrason
—
55%
20
Rend la cible confuse.
1
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
15
Koud’Korne
65
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
20
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
25
Anneau Hydro
—
—
20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque
tour.
30
Fléau
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante.
37
Cascade
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
44
Détrempage
—
100%
20
Change le type de la cible en type Eau.
51
Mégacorne
120
85%
10
Pas d’effet supplémentaire.
58
Empal’Korne
—
??
5
Mets la cible hors-combat.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
03
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
07
Grêle
—
—
10
Déclenche le climat Grêle.
13
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
14
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
15
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
17
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
18
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
32
Reflet
—
—
15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
42
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
45
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
49
Ébullition
80
100%
15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
58
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
68
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
75
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
82
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
84
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
87
Vantardise
—
85%
15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de
deux niveaux.
90
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
95
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.