Porygon – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #137
Fiche Pokédex de Porygon dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Porygon est un Pokémon de type Normal apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
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Porygon |
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Porygon |
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National | #137 | ||||
Sinnoh | – | ||||
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Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Asexué | Pokémon Virtuel | 45 (Moyen) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
0,8m | 36,5kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Minéral | 5120 pas | 1 Att. Spé |
Genre | |
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Catégorie | |
Pokémon Virtuel | |
Taux de capture | |
45 (Moyen) | |
Taille | |
0,8m | |
Poids | |
36,5kg | |
Bonheur de base | |
70 | |
Groupe d’œuf | |
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Éclosion | |
5120 pas | |
EV donnés | |
1 Att. Spé |
Évolutions | ||||||||||
Porygon | → Améliorator |
Porygon2 | → CD Douteux |
Porygon-Z | ||||||
Talents | ||||||||||
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Évolutions |
Porygon |
→ Améliorator |
Porygon2 |
→ CD Douteux |
Porygon-Z |
Talents |
Calque |
Copie le talent du Pokémon adverse. |
Télécharge |
Augmente l’Attaque ou l’Attaque Spéciale d’un niveau en fonction de la statistique défensive correspondante la plus faible du Pokémon adverse. |
Analyste |
Augmente ses dégâts de 30% s’il est le dernier à attaquer. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 65 | 125 – 172 | 240 – 334 | |
Att | 60 | 58 – 123 | 112 – 240 | |
Déf | 70 | 67 – 134 | 130 – 262 | |
AttSpé | 85 | 81 – 150 | 157 – 295 | |
DéfSpé | 75 | 72 – 139 | 139 – 273 | |
Vit | 40 | 40 – 101 | 76 – 196 | |
Total | 395 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Apparence de Porygon
Normale | Chromatique |
Emplacement de Porygon dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation |
Jardin Trophée |
Liste des attaques de Porygon dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Conversion | — | — | 30 | ||
Change le type du lanceur en celui de l’attaque située en première place de sa liste d’attaques. | ||||||
5 | Recyclage | — | — | 10 | ||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
10 | Vol Magnétik | — | — | 10 | ||
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. | ||||||
15 | Éclair | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
20 | Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
25 | Conversion 2 | — | — | 30 | ||
Change le type du lanceur en un type résistant à celui de la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
30 | Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
35 | Soin | — | — | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. | ||||||
40 | Coup d’Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
45 | Triplattaque | 80 | 100% | 10 | ||
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible. | ||||||
50 | Reflet Magik | — | — | 15 | ||
Jusqu’à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
55 | Verrouillage | — | — | 5 | ||
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur. | ||||||
60 | Élecanon | 120 | 50% | 5 | ||
Paralyse la cible. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
11 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 200 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
23 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
30 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
32 | Reflet | — | — | 15 | ||
Augmente l’Esquive d’un niveau. | ||||||
34 | Onde de Choc | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
58 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
67 | Recyclage | — | — | 10 | ||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
70 | Flash | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
73 | Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
77 | Boost | — | — | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
82 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
87 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
90 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
92 | Distorsion | — | — | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type Normal
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Minéral
- Comment jouer le Pokémon (Fiche en Anglais)