Empêche la fuite et le changement du Pokémon adverse.
Télépathe
Immunise contre les dégâts des attaques des Pokémon
alliés.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
190
250 – 297
490 – 584
Att
33
34 – 93
63 – 181
Déf
58
56 – 121
108 – 236
AttSpé
33
34 – 93
63 – 181
DéfSpé
58
56 – 121
108 – 236
Vit
33
34 – 93
63 – 181
Total
405
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
½
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1
½
1
1
2
2
1
Apparence de Qulbutoké
Normale
Chromatique
Emplacement de Qulbutoké
dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation
Lac Vérité, Lac Savoir, Lac Courage,
Grands Souterrains
Liste des attaques de Qulbutoké dans Diamant
Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
0
Riposte
—
100%
20
Inflige le double des dégâts physiques reçus
pendant le tour. Priorité : -5.
0
Voile Miroir
—
100%
20
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant
le tour. Priorité : -5.
0
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.
0
Prélèvem. Destin
—
—
5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il
est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est
également mis hors-combat.
1
Trempette
—
—
40
Aucun effet.
1
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
1
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
1
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
1
Riposte
—
100%
20
Inflige le double des dégâts physiques reçus
pendant le tour. Priorité : -5.
1
Voile Miroir
—
100%
20
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant
le tour. Priorité : -5.
1
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.
1
Prélèvem. Destin
—
—
5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il
est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est
également mis hors-combat.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
20
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.