Raikou – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #243
Fiche Pokédex de Raikou dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Raikou est un Pokémon de type électrik apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
|
Raikou |
|
|
Raikou |
|||||
National | #243 | ||||
Sinnoh | – | ||||
|
|||||
Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Asexué | Pokémon Foudre | 3 (Très difficile) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,9m | 178,0kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Inconnu | 20480 pas | 1 Att. Spé 2 Vit. |
Genre | |
|
|
Catégorie | |
Pokémon Foudre | |
Taux de capture | |
3 (Très difficile) | |
Taille | |
1,9m | |
Poids | |
178,0kg | |
Bonheur de base | |
70 | |
Groupe d’œuf | |
|
|
Éclosion | |
20480 pas | |
EV donnés | |
1 Att. Spé 2 Vit. |
Évolutions | ||||
Raikou | ||||
Talents | ||||
|
Évolutions |
Talents |
Pression |
Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon. |
Attention |
Immunise contre la peur. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 90 | 150 – 197 | 290 – 384 | |
Att | 85 | 81 – 150 | 157 – 295 | |
Déf | 75 | 72 – 139 | 139 – 273 | |
AttSpé | 115 | 108 – 183 | 211 – 361 | |
DéfSpé | 100 | 94 – 167 | 184 – 328 | |
Vit | 115 | 108 – 183 | 211 – 361 | |
Total | 580 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
Apparence de Raikou dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Normale | Chromatique |
Emplacement de Raikou dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation |
Parc Rosa Rugosa – Diamant Étincelant |
Liste des attaques de Raikou dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Vitesse Extrême | 80 | 100% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +2. | ||||||
1 | Éclair | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
1 | Groz’Yeux | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
1 | Chargeur | — | — | 20 | ||
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
1 | Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
6 | Étincelle | 65 | 100% | 20 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
12 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
18 | Plénitude | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
24 | Hurlement | — | — | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
30 | Crocs Éclair | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
36 | Grondement | — | — | 40 | ||
Augmente l’Attaque d’un niveau. | ||||||
42 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
48 | Extrasenseur | 80 | 100% | 20 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
54 | Coup d’Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
60 | Protection | — | — | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
66 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
72 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
78 | Élecanon | 120 | 50% | 5 | ||
Paralyse la cible. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
04 | Plénitude | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
05 | Hurlement | — | — | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
11 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
16 | Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
23 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
28 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
30 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
32 | Reflet | — | — | 15 | ||
Augmente l’Esquive d’un niveau. | ||||||
33 | Protection | — | — | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
34 | Onde de Choc | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
37 | Tempête de Sable | — | — | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
43 | Change Éclair | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
44 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
49 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
58 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
70 | Flash | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
73 | Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
77 | Boost | — | — | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
78 | Aboiement | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
82 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
83 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
87 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
90 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
93 | Coupe | 50 | 95% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
96 | Force | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
98 | Éclate-Roc | 40 | 100% | 15 | ||
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
100 | Escalade | 90 | 85% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type électrik
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Inconnu
- Comment jouer le Pokémon (Fiche en Anglais)