Ramoloss – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #079
Fiche Pokédex de Ramoloss dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Ramoloss est un Pokémon de type Eau/Psy apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
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Ramoloss |
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Ramoloss |
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National | #079 | ||
Galar | – | ||
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Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Crétin | 190 (Facile) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,2m | 36,0kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Monstrueux Aquatique 1 |
5120 pas | 1 PV |
Genre | ||
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Catégorie | ||
Pokémon Crétin | ||
Taux de capture | ||
190 (Facile) | ||
Taille | ||
1,2m | ||
Poids | ||
36,0kg | ||
Bonheur de base | ||
70 | ||
Groupe d’œuf | ||
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Éclosion | ||
5120 pas | ||
EV donnés | ||
1 PV |
Évolutions | ||||||||
Ramoloss | → Niv 37 |
Flagadoss | ||||||
→ Roche Royale |
Roigada | |||||||
Talents | ||||||||
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Évolutions |
Ramoloss |
→ Niv 37 |
Flagadoss |
→ Roche Royale |
Roigada |
Talents |
Benêt |
Immunise contre le charme et la provocation. |
Tempo Perso |
Immunise contre la confusion. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 90 | 150 – 197 | 290 – 384 | |
Att | 65 | 63 – 128 | 121 – 251 | |
Déf | 65 | 63 – 128 | 121 – 251 | |
AttSpé | 40 | 40 – 101 | 76 – 196 | |
DéfSpé | 40 | 40 – 101 | 76 – 196 | |
Vit | 15 | 18 – 73 | 31 – 141 | |
Total | 315 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 2 |
1 | 2 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Apparence de Ramoloss
Normale | Chromatique |
Emplacement de Ramoloss dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation |
Route 205, Grands Souterrains – Perle Scintillante |
Liste des attaques de Ramoloss dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Malédiction | — | — | 10 | ||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau. | ||||||
3 | Rugissement | — | 100% | 40 | ||
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
6 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
9 | Bâillement | — | — | 10 | ||
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du tour suivant. | ||||||
12 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
15 | Entrave | — | 100% | 20 | ||
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
18 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
21 | Coup d’Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
24 | Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
27 | Amnésie | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | ||||||
30 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
33 | Paresse | — | — | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. | ||||||
36 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
39 | Boost | — | — | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
42 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
45 | Vibra Soin | — | — | 10 | ||
Régénère 50% des PV max de la cible. |
Attaques obtenues par reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Éructation | 120 | 90% | 10 | ||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat. | |||||
Cognobidon | — | — | 10 | ||
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l’Attaque. | |||||
Barrage | — | — | 5 | ||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | |||||
Écrasement | 65 | 100% | 20 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Prescience | 120 | 100% | 10 | ||
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l’attaque. | |||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Zone Étrange | — | — | 10 | ||
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
03 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
04 | Plénitude | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
07 | Grêle | — | — | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
11 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
16 | Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
20 | Rune Protect | — | — | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
23 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
26 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
28 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
30 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
32 | Reflet | — | — | 15 | ||
Augmente l’Esquive d’un niveau. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
38 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | — | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Échange | — | — | 10 | ||
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. | ||||||
49 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
55 | Saumure | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max. | ||||||
58 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
67 | Recyclage | — | — | 10 | ||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
70 | Flash | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
73 | Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
77 | Boost | — | — | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
82 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
83 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
86 | Nœud Herbe | ?? | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
90 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
92 | Distorsion | — | — | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. | ||||||
95 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
96 | Force | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d’effet supplémentaire. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type Eau
- Liste des Pokémon de type Psy
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Monstrueux
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Aquatique 1
- Comment jouer Ramoloss (Fiche en Anglais)