Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Smogo – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #109

Fiche Pokédex de Smogo dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Smogo est un Pokémon de type Poison apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #109
Galar

Smogo

Fiche Smogo Drapeau US Koffing
Fiche Smogo Drapeau Japon Dogars
Fiche Smogo Pokémon Type poison

Smogo

National #109
Galar
Fiche Smogo Drapeau US Koffing
Fiche Smogo Drapeau Japon Dogars
Fiche Smogo Pokémon Type poison
Pokémon Artwork Smogo Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Gaz Mortel 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,6m 1,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Amorphe 5120 pas 1 Déf.
Pokémon Artwork Smogo
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Gaz Mortel
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
0,6m
Poids
1,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Amorphe
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Déf.

 

Évolutions
Pokémon Artwork SmogoSmogo Pokémon bonbon
Niv 35
Pokémon Artwork SmogogoSmogogo
Talents
Lévitation         Immunise le Pokémon contre les capacités Sol.
Évolutions
Pokémon Artwork SmogoSmogo
Pokémon bonbon
Niv 35
Pokémon Artwork SmogogoSmogogo
Talents
Lévitation        
Immunise le Pokémon contre les capacités Sol.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 40
 
100 – 147 190 – 284
Att 65
 
63 – 128 121 – 251
Déf 95
 
90 – 161 175 – 317
AttSpé 60
 
58 – 123 112 – 240
DéfSpé 45
 
45 – 106 85 – 207
Vit 35
 
36 – 95 67 – 185
Total 340
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1

Apparence de Smogo

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Smogo Pokémon Apparence Chromatique Smogo

Emplacement de Smogo dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire se reproduire Smogogo

Liste des attaques de Smogo dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Gaz Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 40
Empoisonne tous les Pokémon adverses adjacents.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
4 Puredpois Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 30 70% 20
40% de chance d’empoisonner la cible.
8 Brouillard Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
12 Bain de Smog Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 50 15
Annule les changements de statistiques de la cible. Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
16 Assurance Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
20 Détritus Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
40% de chance d’empoisonner la cible.
24 Buée Noire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
28 Destruction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 200 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
32 Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
36 Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
40 Éructation Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 120 90% 10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.
44 Explosion Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 250 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
48 Souvenir Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
52 Prélèvem. Destin Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
Balance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Rancune Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, cette attaque perd tous ses PP.
Dépit Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
Malédiction Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau.
Stockage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Gagne un compteur de stockage, jusqu’à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus.
Avale Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0.
Relâche Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0.
Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
Prélèvem. Destin Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat.
Pics Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 2 fois et empoisonnant | empoisonnant sévèrement le Pokémon entrant.
Piège de Venin Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque, l’Attaque Spéciale et la Vitesse de la cible d’un niveau si elle est empoisonnée.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
06 Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
24 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
34 Onde de Choc Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
35 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
36 Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
38 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
41 Tourmente Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d’affilée.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
61 Feu Follet Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 85% 15
Brûle la cible.
64 Explosion Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 250 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
74 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
79 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.

Liens utiles

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
0
Donnez votre avis dans les commentairesx