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Spiritomb – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #442

Fiche Pokédex de Spiritomb dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Spiritomb est un Pokémon de type Spectre/Ténèbres apparu lors de la quatrième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #442
Sinnoh

Spiritomb

Fiche Spiritomb Drapeau US Spiritomb
Fiche Spiritomb Drapeau Japon Mikaruge
Fiche Spiritomb Pokémon Type spectre
Fiche Spiritomb Pokémon Type tenebres

Spiritomb

National #442
Sinnoh
Fiche Spiritomb Drapeau US Spiritomb
Fiche Spiritomb Drapeau Japon Mikaruge
Fiche Spiritomb Pokémon Type spectre Fiche Spiritomb Pokémon Type tenebres
Pokémon Artwork Spiritomb Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Interdit 100 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
1,0m 108kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Amorphe 7680 pas 1 Déf.
1 Déf. Spé
Pokémon Artwork Spiritomb
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Interdit
Taux de capture
100 (Facile)
Taille
1,0m
Poids
108kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Amorphe
Éclosion
7680 pas
EV donnés
1 Déf.
1 Déf. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork SpiritombSpiritomb
Talents
Pression Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon.
Infiltration Ignore les effets de Mur Lumière, Protection, Rune Protect, Brume, Voile Aurore et Clonage.
Évolutions
Pokémon Artwork SpiritombSpiritomb
Talents
Pression
Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon.
Infiltration
Ignore les effets de Mur Lumière, Protection, Rune Protect, Brume, Voile Aurore et Clonage.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 50
 
110 – 157 210 – 304
Att 92
 
87 – 158 170 – 311
Déf 108
 
101 – 176 198 – 346
AttSpé 92
 
87 – 158 170 – 311
DéfSpé 108
 
101 – 176 198 – 346
Vit 35
 
36 – 95 67 – 185
Total 485
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 0 1 1 1 2 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
0 1 ½ 0 1 1 1 1 1

Apparence de Spiritomb dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Spiritomb Pokémon Apparence Chromatique Spiritomb

Emplacement de Spiritomb dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 209

Liste des attaques de Spiritomb dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Ombre Nocturne Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 100% 15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
1 Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
5 Ombre Portée Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
10 Dépit Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
15 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
20 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
25 Châtiment Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut.
30 Souvenir Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
35 Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
40 Malédiction Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau.
45 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
50 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
55 Hypnose Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 60% 20
Endort la cible.
60 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Prélèvem. Destin Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat.
Rancune Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, cette attaque perd tous ses PP.
Balance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Brouillard Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Entrave Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
Possessif Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain.
Ombre Portée Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Tricherie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 95 100% 15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
04 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
34 Onde de Choc Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
41 Tourmente Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d’affilée.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
61 Feu Follet Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 85% 15
Brûle la cible.
63 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
78 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
79 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
85 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.

Liens utiles

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