Azurill – Pokémon Écarlate / Violet – #046
Fiche Pokédex de Azurill dans Pokémon Écarlate et Violet
Azurill est un Pokémon de type Normal/Fée disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
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Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Azurill | Azurill |
|
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
298 | 046 | 0,20 m | 2,0 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
25% Mâle 75% Femelle | Inconnu | 1 PV |
Talents
Nom | Effet |
Isograisse | Divise par deux les dégâts subis des capacités de type Glace ou Feu. |
Coloforce | Double l’Attaque du Pokémon. |
Herbivore Talent caché | Augmente l’Attaque du Pokémon d’un niveau quand il est touché par une capacité Plante. |
Évolutions
→
Bonheur
→
Niv 18
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ |
1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 0 | ½ | 1 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 50 | 110 – 157 | 210 – 304 | ||
Att | 20 | 22 – 79 | 40 – 152 | ||
Déf | 40 | 40 – 101 | 76 – 196 | ||
AttSpé | 20 | 22 – 79 | 40 – 152 | ||
DefSpé | 40 | 40 – 101 | 76 – 196 | ||
Vit | 20 | 22 – 79 | 40 – 152 | ||
Total | 190 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Azurill dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Mimi-Queue | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
1 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Trempette | — | — | 40 | ||
Aucun effet. | ||||||
3 | Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
6 | Bulles d’O | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
9 | Charme | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. | ||||||
12 | Souplesse | 80 | 75% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
15 | Rebond | 85 | 85% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. |
Attaques obtenues par Reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Berceuse | — | 55% | 15 | ||
Endort la cible. | |||||
Ultrason | — | 55% | 20 | ||
Rend la cible confuse. | |||||
Cognobidon | — | — | 10 | ||
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l’Attaque. | |||||
Requiem | — | — | 5 | ||
Place 4 compteurs de Requiem sur les Pokémon présents sur le terrain. À la fin de chaque tour, le compteur diminue de 1. Si le compteur d’un Pokémon atteint 0 il est mis hors-combat. | |||||
Cadeau | ?? | 90% | 15 | ||
Aléatoirement, inflige des dégâts de puissance ?? ou soigne 25% des PV max de la cible. | |||||
Chatouille | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Photocopie | — | — | 20 | ||
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat. | |||||
Aqua-Jet | 40 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | |||||
Détrempage | — | 100% | 20 | ||
Change le type de la cible en type Eau. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | |||||
Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | |||||
Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | |||||
Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | |||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Charme | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Encore | — | 100% | 5 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Mégaphone | 90 | 100% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | |||||
Croco Larme | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Vampibaiser | 50 | 100% | 10 | ||
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir |