Charmina – Pokémon Écarlate / Violet – #162

Fiche Pokédex de Charmina dans Pokémon Écarlate et Violet

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Charmina est un Pokémon de type Combat/Psy disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Charmina dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Charmina
NomNom AnglaisType
CharminaMedichamcombat
psy
N° PaldeaTaillePoids
30816213,0 m31,5 kg
GenreGroupe d’œufEV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Humanoïde2 Vitesse

Talents

NomEffet
Force PureDouble l’Attaque du Pokémon.
Télépathe
Talent caché
Le Pokémon évite les capacités de ses alliés en combat Duo ou Trio.

Évolutions


Niv 37

pokemon-violet-ecarlate-artwork-308
Charmina

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ½ 1 1 1 2 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 ½ 1 2 1 2

Statistiques

Statistiques
StatistiquesNiv 50Niv 100
PV60
 
120 – 167 230 – 324
Att60
 
58 – 123 112 – 240
Déf75
 
72 – 139 139 – 273
AttSpé60
 
58 – 123 112 – 240
DefSpé75
 
72 – 139 139 – 273
Vit80
 
76 – 145 148 – 284
Total410
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Charmina
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Liste des attaques de Charmina dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Poing de Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
1 Poing-Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
1 Poing-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
1 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
1 Détection Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 5
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 2 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
1 Choc Mental Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
12 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
15 Ruse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 30 100% 10
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
17 Forte-Paume Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
30% de chance de paralyser la cible.
20 Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
23 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
25 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
28 Pied Voltige Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 130 90% 10
Si l’attaque échoue, le lanceur se blesse à hauteur de 50% de ses PV max.
31 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
33 Acupression Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente une statistique aléatoire de deux niveaux. Peut cibler un Pokémon allié.
36 Astuce Force Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Inverse l’Attaque et la Défense.
47 Soin Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max.
53 Riposte Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
53 Axe Kick
A venir

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Poing de Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Poing-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Balayage Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Ombre Nocturne Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 100% 15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
Métronome Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Tourmagik Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
Échange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
Possessif Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain.
Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
Close Combat Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau.
Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Aurasphère Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 80 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
Vampipoing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Distorsion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7.
Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Choc Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Inflige des dégâts physiques.
Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Force Ajoutée Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
Champ Psychique Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Psychique.
Tera Blast
A venir
Trailblaze
A venir

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