Protège le Pokémon des altérations de statut quand le soleil brille.
Évolutions
→ Niv 32
Faiblesses
Faiblesses et Résistances
1
1
1
½
½
1
2
2
2
1
½
2
1
1
½
1
1
2
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
45
105 – 152
200 – 294
Att
35
36 – 95
67 – 185
Déf
50
49 – 112
94 – 218
AttSpé
70
67 – 134
130 – 262
DefSpé
50
49 – 112
94 – 218
Vit
30
31 – 90
58 – 174
Total
280
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où trouver Chlorobule
Liste des attaques de Chlorobule dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Vol-Vie
40
100%
15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
1
Croissance
—
—
20
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. L’effet est doublé sous le Soleil.
3
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
6
Para-Spore
—
75%
30
Paralyse la cible.
9
Mega-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
12
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
15
Feuillemagik
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
18
Poudre Dodo
—
75%
15
Endort la cible.
21
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
24
Vampigraine
—
90%
10
À la fin de son tour, retire 1/16ème des PV max de la cible et régénère le lanceur de la même quantité.
27
Après Vous
—
—
15
Si la cible n’a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité.
30
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
33
Synthèse
—
—
5
Régénère 50% des PV max s’il n’y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
36
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
39
Ten-Dance
—
100%
15
Remplace le Talent de la cible par celui du lanceur.
42
Tempête Verte
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Attaques obtenues par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Doux Parfum
—
100%
20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
Racines
—
—
20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour. Le lanceur est mis au sol et ne peut pas être changé manuellement.
Vœu Soin
—
—
10
Le lanceur est mis hors-combat. Régénère 100% des PV max du Pokémon entrant et le guérit de tout changement de statut.
Soucigraine
—
100%
10
Remplace le Talent de la cible par Insomnia.
Attaques obtenues par CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Balle Graine
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
Feuillemagik
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Tempête Verte
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Nœud Herbe
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Boule Pollen
90
100%
15
Si la cible est un Pokémon allié, ne lui inflige pas de dégât et régénère 50% de ses PV max.