Crabagarre – Pokémon Écarlate / Violet – #118
Fiche Pokédex de Crabagarre dans Pokémon Écarlate et Violet
Crabagarre est un Pokémon de type Combat disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
afficher
Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Crabagarre | Crabrawler |
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
739 | 118 | 0,60 m | 7,0 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
50% Mâle 50% Femelle | Aquatique 3 | 1 Atq |
Talents
Nom | Effet |
Hyper Cutter | L’Attaque du Pokémon ne peut pas baisser. |
Poing de Fer | Augmente de 20% la puissance des capacités de coup de poing. |
Colérique Talent caché | Augmente au maximum l’Attaque du Pokémon s’il est touché par un coup critique. |
Évolutions
→
Pierre Glace
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
1 | 1 | 1 | 2 | ½ | 1 | 1 | ½ | 2 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 47 | 107 – 154 | 204 – 298 | ||
Att | 82 | 78 – 147 | 152 – 289 | ||
Déf | 57 | 55 – 119 | 107 – 234 | ||
AttSpé | 42 | 42 – 103 | 80 – 201 | ||
DefSpé | 47 | 46 – 108 | 89 – 212 | ||
Vit | 63 | 61 – 126 | 117 – 247 | ||
Total | 338 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Crabagarre dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Vise Grip | – | – | – | – | – |
A venir | ||||||
5 | Éclate-Roc | 40 | 100% | 15 | ||
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
9 | Groz’Yeux | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
13 | Bulles d’O | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
17 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
22 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
25 | Souplesse | 80 | 75% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
29 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
33 | Contre | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | ||||||
37 | Pince-Masse | 100 | 90% | 10 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
42 | Mur de Fer | — | — | 15 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
45 | Dynamopoing | 100 | 50% | 5 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
49 | Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. |
Attaques obtenues par Reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | ||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3. | |||||
Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. | |||||
Effort | — | 100% | 5 | ||
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques. | |||||
Garde Large | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | |||||
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | |||||
Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | |||||
Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Amnésie | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | |||||
Contre | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | |||||
Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Mur de Fer | — | — | 15 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | |||||
Gonflette | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau. | |||||
Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. | |||||
Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | |||||
Vampipoing | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Détricanon | 120 | 80% | 5 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | |||||
Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Trépignement | 75 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet. | |||||
Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Chilling Water | – | – | – | – | – |
A venir |