Délestin – Pokémon Écarlate / Violet – #373
Fiche Pokédex de Délestin dans Pokémon Écarlate et Violet
Délestin est un Pokémon de type Eau/Psy disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
afficher
Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Délestin | Veluza |
|
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
932 | 373 | 25,0 m | 90,0 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
50% Mâle 50% Femelle | Aquatique 2 | 2 Atq |
Talents
Nom | Effet |
Brise Moule | Le Pokémon ignore les talents adverses qui auraient un effet sur ses capacités. |
Incisif Talent caché | Augmente de 50% la puissance des attaques tranchantes. |
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 2 |
1 | 2 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 90 | 150 – 197 | 290 – 384 | ||
Att | 102 | 96 – 169 | 188 – 333 | ||
Déf | 73 | 70 – 137 | 135 – 269 | ||
AttSpé | 78 | 74 – 143 | 144 – 280 | ||
DefSpé | 65 | 63 – 128 | 121 – 251 | ||
Vit | 70 | 67 – 134 | 130 – 262 | ||
Total | 478 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Délestin dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Aqua-Jet | 40 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
7 | Picore | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
11 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
15 | Puissance | — | — | 30 | ||
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. | ||||||
20 | Tranche | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
25 | Aqua Cutter | – | – | – | – | – |
A venir | ||||||
30 | Fillet Away | – | – | – | – | – |
A venir | ||||||
35 | Tranche-Nuit | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
40 | Coupe Psycho | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
45 | Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
50 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
55 | Tout ou Rien | — | 100% | 5 | ||
Le lanceur est mis hors-combat. Inflige à la cible des dégâts équivalents au nombre de PV que le lanceur avait avant cette attaque. |
Attaques obtenues par Reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | |||||
Soin | — | — | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | |||||
Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | |||||
Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | |||||
Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | |||||
Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | |||||
Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Crocs Givre | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible. | |||||
Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | ||
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | |||||
Tunnelier | 80 | 95% | 10 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | |||||
Champ Psychique | — | — | 10 | ||
Active le terrain Champ Psychique. | |||||
Psycho-Croc | 85 | 100% | 10 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | |||||
Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Snowscape | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Chilling Water | – | – | – | – | – |
A venir |