Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Lance-Soleil |
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200 |
100% |
10 |
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. |
Onde Folie |
|
|
— |
100% |
10 |
Rend la cible confuse. |
Repos |
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|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
Larcin |
|
|
60 |
100% |
25 |
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. |
Abri |
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|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
Grimace |
|
|
— |
100% |
10 |
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. |
Colère |
|
|
120 |
100% |
10 |
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. |
Giga-Sangsue |
|
|
75 |
100% |
10 |
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Mâchouille |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. |
Balle Graine |
|
|
25 |
100% |
30 |
Touche la cible 2 à 5 fois. |
Feuillemagik |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Close Combat |
|
|
120 |
100% |
5 |
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. |
Vibrobscur |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Canon Graine |
|
|
80 |
100% |
15 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Éco-Sphère |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Telluriforce |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Psykoud’Boul |
|
|
80 |
90% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Tempête Verte |
|
|
130 |
90% |
5 |
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux. |
Nœud Herbe |
|
|
?? |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. |
Choc Venin |
|
|
65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée. |
Châtiment |
|
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65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. |
Champ Herbu |
|
|
— |
— |
10 |
Active le terrain Champ Herbu. |
Boule Pollen |
|
|
90 |
100% |
15 |
Si la cible est un Pokémon allié, ne lui inflige pas de dégât et régénère 50% de ses PV max. |
Trépignement |
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|
75 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet. |
Big Splash |
|
|
80 |
100% |
10 |
Les dégâts sont calculés en fonction de la Défense du lanceur et non son Attaque. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Trailblaze |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |