Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Vol |
|
|
90 |
95% |
15 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Rafale Psy |
|
|
65 |
100% |
20 |
10% de chance de rendre la cible confuse. |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Tonnerre |
|
|
90 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Cage-Éclair |
|
|
— |
90% |
20 |
Paralyse la cible. |
Fatal-Foudre |
|
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110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. |
Psyko |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Ombre Nocturne |
|
|
— |
100% |
15 |
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. |
Météores |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Amnésie |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
Larcin |
|
|
60 |
100% |
25 |
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. |
Abri |
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— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
Vent Glace |
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|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Relais |
|
|
— |
— |
40 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Ball’Ombre |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Feu Follet |
|
|
— |
85% |
15 |
Brûle la cible. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Tourmagik |
|
|
— |
100% |
10 |
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. |
Échange |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. |
Possessif |
|
|
— |
— |
10 |
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. |
Tranch’Air |
|
|
60 |
95% |
25 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
Aéropique |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Plénitude |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. |
Vent Arrière |
|
|
— |
— |
15 |
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. |
Dégommage |
|
|
?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
Lame d’Air |
|
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75 |
95% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Giga Impact |
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|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Distorsion |
|
|
— |
— |
5 |
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. |
Force Ajoutée |
|
|
20 |
100% |
10 |
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. |
Châtiment |
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65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. |
Acrobatie |
|
|
55 |
100% |
15 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet. |
Hantise |
|
|
120 |
100% |
5 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |