Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Poing-Éclair |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Bélier |
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90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. |
Ultralaser |
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150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Balayage |
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?? |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. |
Tonnerre |
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90 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Cage-Éclair |
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— |
90% |
20 |
Paralyse la cible. |
Fatal-Foudre |
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110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. |
Psyko |
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90 |
100% |
10 |
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Ombre Nocturne |
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— |
100% |
15 |
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. |
Onde Folie |
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|
— |
100% |
10 |
Rend la cible confuse. |
Mur Lumière |
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— |
— |
30 |
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. |
Protection |
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— |
— |
20 |
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. |
Repos |
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|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. |
Clonage |
|
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— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
Larcin |
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60 |
100% |
25 |
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. |
Abri |
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— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
Tempête de Sable |
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|
— |
— |
10 |
Déclenche le climat Tempête de Sable. |
Ténacité |
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|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Blabla Dodo |
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— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Ball’Ombre |
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80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Tourmagik |
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|
— |
100% |
10 |
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. |
Dégommage |
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?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
Rayon Gemme |
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80 |
100% |
20 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Exploforce |
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120 |
70% |
5 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Machination |
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— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. |
Luminocanon |
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|
80 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Tête de Fer |
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|
80 |
100% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Rayon Chargé |
|
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50 |
90% |
10 |
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. |
Choc Psy |
|
|
80 |
100% |
10 |
Inflige des dégâts physiques. |
Tacle Lourd |
|
|
?? |
100% |
10 |
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante. |
Boule Élek |
|
|
?? |
100% |
10 |
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante. |
Balayette |
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65 |
100% |
20 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Châtiment |
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65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. |
Éclat Magique |
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80 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Métalaser |
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|
140 |
90% |
5 |
Le lanceur subit des dégâts de recul équivalents à 50% de ses PV, |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |