Malvalame – Pokémon Écarlate / Violet – #167

Fiche Pokédex de Malvalame dans Pokémon Écarlate et Violet

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Malvalame est un Pokémon de type Feu/Spectre disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Malvalame dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Malvalame
NomNom AnglaisType
MalvalameCeruledgefeu
spectre
N° PaldeaTaillePoids
100516716,0 m62,0 kg
GenreGroupe d’œufEV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Humanoïde2 Atq

Talents

NomEffet
TorcheLorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il ne subit aucun dégât ou effet et augmente de 50% la puissance de ses capacités Feu.
Armurouillée
Talent caché
Quand le Pokémon est touché par une capacité physique, diminue sa Défense d’un niveau mais augmente sa Vitesse de deux niveaux.

Évolutions


Armure de la Fortune


Armure de la Rancune

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 0 1 2 1 ½ ½ ½ ¼
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
0 ½ ½ 1 2 2 2 2 1

Statistiques

Statistiques
StatistiquesNiv 50Niv 100
PV75
 
135 – 182 260 – 354
Att125
 
117 – 194 229 – 383
Déf80
 
76 – 145 148 – 284
AttSpé60
 
58 – 123 112 – 240
DefSpé100
 
94 – 167 184 – 328
Vit85
 
81 – 150 157 – 295
Total525
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Malvalame
Échanger 10 fragments d’Archéomire à Pinchoria contre l’Armure de la Rancune pour faire évoluer Charbambin

Liste des attaques de Malvalame dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Griffe Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
1 Groz’Yeux Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Flammèche Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
10% de chance de brûler la cible.
1 Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
8 Bain de Smog Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 50 15
Annule les changements de statistiques de la cible. Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
12 Danse Flamme Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
16 Feu Follet Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 85% 15
Brûle la cible.
20 Ombre Nocturne Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 100% 15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
24 Nitrocharge Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 50 100% 20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
28 Calcination Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Détruit la Baie tenue par la cible.
32 Ébullilave Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
30% de chance de brûler la cible.
37 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
42 Interversion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2.
48 Bitter Blade
A venir
56 Coupe Psycho Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale.
62 Boutefeu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Danse Flamme Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Ombre Nocturne Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 100% 15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Faux-Chage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait dû la mettre hors-combat.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Canicule Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
Feu Follet Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 85% 15
Brûle la cible.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
Surchauffe Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Mur de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
Dracogriffe Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
Close Combat Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau.
Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Boutefeu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.
Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
Plaie-Croix Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
Griffe Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
Tête de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Nitrocharge Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 50 100% 20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
Force Ajoutée Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
Châtiment Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut.
Hantise Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour.
Tera Blast
A venir

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