Moufflair – Pokémon Écarlate / Violet – #227

Fiche Pokédex de Moufflair dans Pokémon Écarlate et Violet

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Moufflair est un Pokémon de type Poison/Ténèbres disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Moufflair dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Moufflair
NomNom AnglaisType
MoufflairSkuntankpoison
tenebres
N° PaldeaTaillePoids
43522710,0 m38,0 kg
GenreGroupe d’œufEV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Terrestre2 PV

Talents

NomEffet
PuanteurSi le Pokémon inflige des dégâts à l’adversaire avec une capacité, il a 10% de chances de l’apeurer.
Boom FinalSi le Pokémon est mis K.O. par une attaque directe, il inflige des dégâts à l’adversaire égaux à 1/4 des PV Max.
Regard Vif
Talent caché
Le Pokémon ne peut pas perdre en précision.

Évolutions


Niv 34

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Moufflair

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 1 1 1 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ ½ 0 1 2 ½ ½ 1

Statistiques

Statistiques
StatistiquesNiv 50Niv 100
PV103
 
163 – 210 316 – 410
Att93
 
88 – 159 171 – 313
Déf67
 
64 – 130 125 – 256
AttSpé71
 
68 – 135 132 – 265
DefSpé61
 
59 – 124 114 – 243
Vit84
 
80 – 149 155 – 293
Total479
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Moufflair
pokemon-violet-ecarlate-localisation

Liste des attaques de Moufflair dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
ution Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
1 Griffe Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Brouillard Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
1 Gaz Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 40
Empoisonne tous les Pokémon adverses adjacents.
1 Ruse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 30 100% 10
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
12 Combo-Griffes Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 18 80% 15
Touche la cible 2 à 5 fois.
15 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
18 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
21 Choc Venin Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée.
24 Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
27 Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
30 Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
33 Souvenir Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
38 Tranche-Nuit Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
43 Éructation Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 120 90% 10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.
48 Explosion Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 250 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Danse Flamme Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Queue-Poison Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 50 100% 25
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance d’empoisonner la cible.
Pics Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 2 fois et empoisonnant | empoisonnant sévèrement le Pokémon entrant.
Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Griffe Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
Détricanon Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 120 80% 5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Choc Venin Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée.
Bombe Acide Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Tricherie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 95 100% 15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
Châtiment Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut.
Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
Tera Blast
A venir
Trailblaze
A venir

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