Augmente l’Attaque du Pokémon d’un niveau quand il est touché par une capacité Plante.
Hydratation
Soigne le statut du Pokémon quand il pleut.
Poisseux Talent caché
Baisse d’un niveau la Vitesse des Pokémon qui touchent le porteur via une attaque directe.
Évolutions
→ Niv 40
→ Niv 50 sous la pluie
Faiblesses
Faiblesses et Résistances
1
1
2
½
½
2
½
2
1
1
½
1
1
1
1
1
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
45
105 – 152
200 – 294
Att
50
49 – 112
94 – 218
Déf
35
36 – 95
67 – 185
AttSpé
55
54 – 117
103 – 229
DefSpé
75
72 – 139
139 – 273
Vit
40
40 – 101
76 – 196
Total
300
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où trouver Mucuscule
Liste des attaques de Mucuscule dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Vol-Vie
40
100%
15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
5
Pistolet à O
40
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
10
Dracosouffle
60
100%
20
30% de chance de paralyser la cible.
15
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
20
Fléau
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
25
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
30
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
35
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
41
Malédiction
—
—
10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau.
45
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
50
Ocroupie
90
85%
10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
Attaques obtenues par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Riposte
—
100%
20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
Fontaine de Vie
–
–
10
Restaure ¼ des PV du lanceur et de ses alliés.
Attaques obtenues par CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.