Scarhino – Pokémon Écarlate / Violet – #262
Fiche Pokédex de Scarhino dans Pokémon Écarlate et Violet
Scarhino est un Pokémon de type Insecte/Combat disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
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Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Scarhino | Heracross |
|
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
214 | 262 | 15,0 m | 54,0 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
50% Mâle 50% Femelle | Insectoïde | 2 Atq |
Talents
Nom | Effet |
Essaim | Augmente de 50% la puissance des capacités Insecte du porteur quand ses PV sont inférieurs à 1/3 de ses PV Max. |
Cran | Augmente l’Attaque du Pokémon d’un niveau s’il est affecté par une altération de statut. |
Impudence Talent caché | Augmente l’Attaque du Pokémon d’un niveau quand il met un adversaire K.O. |
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | ½ |
1 | ½ | 1 | 2 | 1 | ½ | 1 | ½ | 4 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 80 | 140 – 187 | 270 – 364 | ||
Att | 125 | 117 – 194 | 229 – 383 | ||
Déf | 75 | 72 – 139 | 139 – 273 | ||
AttSpé | 40 | 40 – 101 | 76 – 196 | ||
DefSpé | 95 | 90 – 161 | 175 – 317 | ||
Vit | 85 | 81 – 150 | 157 – 295 | ||
Total | 500 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Scarhino dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Groz’Yeux | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
1 | Cogne | 15 | 100% | 20 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
5 | Furie | 15 | 85% | 20 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
10 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
15 | Aéropique | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
20 | Koud’Korne | 65 | 100% | 25 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
25 | Riposte | — | 100% | 20 | ||
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5. | ||||||
30 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
35 | Dard-Nuée | 25 | 100% | 20 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
40 | Éxecu-Son | 80 | 100% | 15 | ||
Pendant 2 tours, empêche la cible d’utiliser des attaque sonores. | ||||||
45 | Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
50 | Danse-Lames | — | — | 20 | ||
Augente l’Attaque de 2 niveaux. | ||||||
55 | Mégacorne | 120 | 85% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
60 | Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. |
Attaques obtenues par Reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Damoclès | 120 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | |||||
Frappe Atlas | — | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | |||||
Armure | — | — | 30 | ||
Augmente la Défense d’un niveau. | |||||
Fléau | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | |||||
Ruse | 30 | 100% | 10 | ||
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2. | |||||
Tranche-Nuit | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Danse-Lames | — | — | 20 | ||
Augente l’Attaque de 2 niveaux. | |||||
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Balayage | ?? | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. | |||||
Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | |||||
Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | |||||
Contre | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Picots | — | — | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des PV max du Pokémon entrant. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Faux-Chage | 40 | 100% | 40 | ||
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait dû la mettre hors-combat. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | |||||
Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Balle Graine | 25 | 100% | 30 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | |||||
Aéropique | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Mur de Fer | — | — | 15 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | |||||
Gonflette | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau. | |||||
Boule Roc | 25 | 90% | 10 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | |||||
Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. | |||||
Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | |||||
Bourdon | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Griffe Ombre | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | |||||
Lame de Roc | 100 | 80% | 5 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | |||||
Survinsecte | 50 | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Estocorne | 70 | — | 10 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Pounce | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Trailblaze | – | – | – | – | – |
A venir |