Sucreine – Pokémon Écarlate / Violet – #083

Fiche Pokédex de Sucreine dans Pokémon Écarlate et Violet

pokemon-violet-ecarlate-guide-fiche-pokedex-capacites-talents-evolution-localisation-infos

Sucreine est un Pokémon de type Plante disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Sucreine dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Sucreine
NomNom AnglaisType
SucreineTsareenaplante
N° PaldeaTaillePoids
76308312,0 m21,4 kg
GenreGroupe d’œufEV Donnés
100% FemelleVégétal3 Atq

Talents

NomEffet
Feuille GardeProtège le Pokémon des altérations de statut quand le soleil brille.
Prestance RoyaleEmpêche l’adversaire d’utiliser des capacités à priorité.
Gluco-Voile
Talent caché
Empêche les Pokémon alliés de s’endormir.

Évolutions


Niv 18


Niv + avec Écrasement

pokemon-violet-ecarlate-artwork-763
Sucreine

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 ½ ½ 1 2 2 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2

Statistiques

Statistiques
StatistiquesNiv 50Niv 100
PV72
 
132 – 179 254 – 348
Att120
 
112 – 189 220 – 372
Déf98
 
92 – 165 180 – 324
AttSpé50
 
49 – 112 94 – 218
DefSpé98
 
92 – 165 180 – 324
Vit72
 
69 – 136 134 – 267
Total510
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Sucreine
Faire évoluer Candine

Liste des attaques de Sucreine dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
ution Botte Sucrette Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau.
1 Tranch’herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 55 95% 25
Taux de critique supérieur à la normale.
1 Trempette Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Aucun effet.
1 Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
1 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
1 Tour Rapide Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 20 100% 40
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur et annule les effets des attaques piégeantes et de Vampigraine.
1 Mégafouet Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 120 85% 10
Pas d’effet supplémentaire.
1 Camaraderie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
16 Doux Parfum Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
22 Feuillemagik Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
28 Écrasement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
30% de chance d’apeurer la cible.
34 Danse-Folle Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Rend confus tous les Pokémon adjacents.
40 Brume Capiteuse Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de tous les Pokémon alliés d’un niveau.
46 Tempête Verte Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
58 Pied Voltige Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 130 90% 10
Si l’attaque échoue, le lanceur se blesse à hauteur de 50% de ses PV max.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Balayage Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Balle Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 25 100% 30
Touche la cible 2 à 5 fois.
Feuillemagik Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Canon Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Tempête Verte Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Acrobatie Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 55 100% 15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet.
Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
Champ Herbu Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Herbu.
Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Tera Blast
A venir
Trailblaze
A venir

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx