Têtampoule – Pokémon Écarlate / Violet – #170

Fiche Pokédex de Têtampoule dans Pokémon Écarlate et Violet

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Têtampoule est un Pokémon de type Électrik disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Têtampoule dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Têtampoule
NomNom AnglaisType
TêtampouleTadbulbelectrik
N° PaldeaTaillePoids
9401700,30 m0,4 kg
GenreGroupe d’œufEV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Aquatique 11 PV

Talents

NomEffet
Tempo PersoLe Pokémon est immunisé contre la confusion.
StatikSi un Pokémon utilise une attaque directe qui inflige des dégâts sur ce Pokémon, l’attaquant a 30% de chances d’être paralysé.
Moiteur
Talent caché
Empêche tous les Pokémon d’utiliser des capacités d’auto-destruction.

Évolutions

pokemon-violet-ecarlate-artwork-940
Têtampoule

pokemon-pierre-foudre

Pierre Foudre

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½

Statistiques

Statistiques
StatistiquesNiv 50Niv 100
PV61
 
121 – 168 232 – 326
Att31
 
32 – 91 60 – 177
Déf41
 
41 – 102 78 – 199
AttSpé59
 
57 – 122 110 – 238
DefSpé35
 
36 – 95 67 – 185
Vit45
 
45 – 106 85 – 207
Total272
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Têtampoule
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Liste des attaques de Têtampoule dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Coud’Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
7 Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
10% de chance de paralyser la cible.
11 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
17 Chargeur Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 20
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau.
21 Étincelle Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
24 Tir de Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
25 Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
32 Coup d’Jus Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
36 Ball’Météo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Le type de l’attaque change en fonction du climat.
40 Champ Électrifié Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Électrifié.
45 Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
50 Élecanon Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 120 50% 5
Paralyse la cible.

Attaques obtenues par Reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Ocroupie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
Détrempage Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.
Parabocharge Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Coud’Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Tir de Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Rayon Chargé Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 50 90% 10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau.
Boule Élek Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
Bombe Acide Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Change Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Éclair Fou Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Ondes Étranges Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Champ Électrifié Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Électrifié.
Tera Blast
A venir
Chilling Water
A venir

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