Augmente la Vitesse du Pokémon d’un niveau quand il est touché par une capacité Insecte, Spectre ou Ténèbres.
Statik
Si un Pokémon utilise une attaque directe qui inflige des dégâts sur ce Pokémon, l’attaquant a 30% de chances d’être paralysé.
Maladresse Talent caché
Le Pokémon ne peut utiliser aucun objet tenu.
Évolutions
→ Niv 30
Faiblesses
Faiblesses et Résistances
½
½
1
1
½
½
1
1
½
1
½
½
2
1
4
1
1
½
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
40
100 – 147
190 – 284
Att
38
38 – 99
72 – 192
Déf
35
36 – 95
67 – 185
AttSpé
54
53 – 116
101 – 227
DefSpé
35
36 – 95
67 – 185
Vit
40
40 – 101
76 – 196
Total
242
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où trouver Toxizap
Liste des attaques de Toxizap dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Rugissement
—
100%
40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1
Acid
–
–
–
–
–
A venir
1
Fléau
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
1
Éructation
120
90%
10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.
1
Frotte-Frimousse
20
100%
20
Paralyse la cible.
1
Larme à l’Œil
—
—
20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Attaques obtenues par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Effort
—
100%
5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.
Strido-Son
—
85%
40
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Attaques obtenues par CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.