Voltali – Pokémon Écarlate / Violet – #181

Fiche Pokédex de Voltali dans Pokémon Écarlate et Violet

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Voltali est un Pokémon de type Électrik disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Voltali dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Voltali
NomNom AnglaisType
VoltaliJolteonelectrik
N° PaldeaTaillePoids
1351810,80 m24,5 kg
GenreGroupe d’œufEV Donnés
88% Mâle
12% Femelle
Terrestre2 Vitesse

Talents

NomEffet
Absorb VoltLe Pokémon récupère 25% de ses PV max s’il est touché par une capacité de type Électrik, et il ne subit pas les dégâts de ces capacités.
Pied Véloce
Talent caché
Augmente la Vitesse du Pokémon s’il a une altération de statut.

Évolutions


Pierre Eau


Pierre Foudre

voltali-legendes-pokemon-arceus
Voltali


Pierre Feu


Amitié de jour
sans capacité Fée


Amitié de nuit
sans capacité Fée


Pierre Plante


Pierre Glace


Amitié avec une capacité Fée

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½

Statistiques

Statistiques
StatistiquesNiv 50Niv 100
PV65
 
125 – 172 240 – 334
Att65
 
63 – 128 121 – 251
Déf60
 
58 – 123 112 – 240
AttSpé110
 
103 – 178 202 – 350
DefSpé95
 
90 – 161 175 – 317
Vit130
 
121 – 200 238 – 394
Total525
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Voltali
pokemon-violet-ecarlate-localisation

Liste des attaques de Voltali dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
10% de chance de paralyser la cible.
1 Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
1 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
1 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
1 Implore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
1 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
1 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
1 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
1 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Photocopie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat.
5 Jet de Sable Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
10 Vive-Attaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
15 Regard Touchant Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité : +1.
20 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
25 Double Pied Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 30 100% 30
Touche la cible 2 fois.
30 Crocs Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
35 Dard-Nuée Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 25 100% 20
Touche la cible 2 à 5 fois.
40 Coup d’Jus Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
45 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
50 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
55 Dernier Recours Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 140 100% 5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu’il est sur le terrain.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Coud’Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Faux-Chage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait dû la mettre hors-combat.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Crocs Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
Boule Élek Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
Force Ajoutée Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
Change Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Éclair Fou Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Ondes Étranges Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Champ Électrifié Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Électrifié.
Tera Blast
A venir
Trailblaze
A venir

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