Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Danse-Lames |
|
|
— |
— |
20 |
Augente l’Attaque de 2 niveaux. |
Rafale Psy |
|
|
65 |
100% |
20 |
10% de chance de rendre la cible confuse. |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
Tonnerre |
|
|
90 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Cage-Éclair |
|
|
— |
90% |
20 |
Paralyse la cible. |
Fatal-Foudre |
|
|
110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie. |
Psyko |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau. |
Ombre Nocturne |
|
|
— |
100% |
15 |
Inflige des dégâts équivalents au niveau du
lanceur. |
Onde Folie |
|
|
— |
100% |
10 |
Rend la cible confuse. |
Métronome |
|
|
— |
— |
10 |
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes. |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur. |
Larcin |
|
|
60 |
100% |
25 |
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible. |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4. |
Grimace |
|
|
— |
100% |
10 |
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux. |
Vent Glace |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Encore |
|
|
— |
100% |
5 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Ball’Ombre |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau. |
Feu Follet |
|
|
— |
85% |
15 |
Brûle la cible. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Tourmagik |
|
|
— |
100% |
10 |
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. |
Échange |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur et la cible échangent leurs
Talents. |
Possessif |
|
|
— |
— |
10 |
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain. |
Plénitude |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau. |
Dégommage |
|
|
?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
Vibrobscur |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
Machination |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. |
Griffe Ombre |
|
|
70 |
100% |
15 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
Distorsion |
|
|
— |
— |
5 |
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent
au plus rapide. Priorité : -7. |
Détricanon |
|
|
120 |
80% |
5 |
30% de chance d’empoisonner la cible. |
Rayon Chargé |
|
|
50 |
90% |
10 |
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un
niveau. |
Tricherie |
|
|
95 |
100% |
15 |
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts. |
Châtiment |
|
|
65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible
souffre d’un changement de statut. |
Hantise |
|
|
120 |
100% |
5 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant
un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de
la cible et les désactive pour le reste du tour. |
Éclat Magique |
|
|
80 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Pounce |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Trailblaze |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |