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Charmilly – Pokémon Écarlate / Violet – Myrtille #043

Fiche Pokédex de Charmilly dans Le Disque Indigo, deuxième partie du DLC de Pokémon Écarlate et Violet

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Charmilly est un Pokémon de type Fée disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Disque Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro.

Infos utiles

Arwork de Charmilly dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Charmilly
Nom Nom Anglais Type
Charmilly Alcremie fee
N° Myrtille Taille Poids
869 043 0,3m 0,5kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
100% Femelle Féérique
Amorphe
+2 Défense Spé

Talents

Nom Effet
Gluco-Voile Empêche les Pokémon alliés de s’endormir.
Aroma-Voile
Talent caché
Protège les Pokémon alliés des capacités limitant le libre-arbitre.

Évolutions


Lui donner un objet Sucré et tourner sur soi-même

pokemon-violet-ecarlate-artwork-869
Charmilly

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 2 1 1 1 1 ½ 1

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 65
 
125 – 172 240 – 334
Att 60
 
58 – 123 112 – 240
Déf 75
 
72 – 139 139 – 273
AttSpé 110
 
103 – 178 202 – 350
DefSpé 121
 
113 – 190 222 – 375
Vit 64
 
62 – 127 119 – 249
Total 495
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans l’Institut Myrtille

Où trouver Charmilly
Localisation à venir

Liste des attaques de Charmilly dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Nappage Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
01 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Doux Baiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 75% 10
Rend la cible confuse.
01 Doux Parfum Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
01 Brume Capiteuse Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de tous les Pokémon alliés d’un niveau.
15 Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
20 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
25 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
30 Acidarmure Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense de deux niveaux.
35 Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
40 Soin Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max.
45 Champ Brumeux Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Brumeux.
50 Ten-Dance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
Remplace le Talent de la cible par celui du lanceur.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Voix Enjôleuse Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 40 15
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Feuillemagik Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
Force Ajoutée Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Choc Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Inflige des dégâts physiques.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Vampipoing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Métronome Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Possessif Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Encore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Champ Brumeux Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Brumeux.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
Tera Blast
A venir
Misty Explosion
A venir
Balance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
Effort Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.
Alluring Voice
A venir

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