Empêche
l’adversaire d’utiliser des capacités à priorité.
Prognathe
Augmente de
50% la puissance des capacités de morsure.
Peau
Miracle Talent caché
Les attaques
de statut de l’adversaire ont 50% de chances d’échouer.
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
½
1
½
2
1
½
½
2
1
2
1
½
1
1
2
2
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
68
128 – 175
246 – 340
Att
105
99 – 172
193 – 339
Déf
70
67 – 134
130 – 262
AttSpé
70
67 – 134
130 – 262
DefSpé
70
67 – 134
130 – 262
Vit
92
87 – 158
170 – 311
Total
475
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Denticrisse
Liste
des attaques de Denticrisse dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Pistolet à O
40
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
4
Étonnement
30
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
9
Choc Mental
50
100%
25
10% de chance de rendre la cible confuse.
12
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
17
Aqua-Jet
40
100%
20
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
20
Entrave
—
100%
20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée
par la cible.
25
Choc Psy
80
100%
10
Inflige des dégâts physiques.
28
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
33
Hydroqueue
90
90%
10
Pas d’effet supplémentaire.
36
Grincement
—
85%
40
Diminue la Défense de la cible de deux
niveaux.
41
Psycho-Croc
85
100%
10
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
44
Wave Crash
–
–
–
–
–
A venir
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Croc Fatal
—
90%
10
Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV actuels
de la cible.
Crochet Venin
50
100%
15
50% de chance d’empoisonner sévèrement la
cible.
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Crocs Givre
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
geler la cible.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
Cascade
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Gonflette
—
—
20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Crocs Givre
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
geler la cible.
Distorsion
—
—
5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent
au plus rapide. Priorité : -7.
Choc Psy
80
100%
10
Inflige des dégâts physiques.
Choc Venin
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible est
empoisonnée.
Champ Psychique
—
—
10
Active le terrain Champ Psychique.
Psycho-Croc
85
100%
10
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
Aqua-Brèche
85
100%
10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.