L’adversaire
dépense deux fois plus de PP pour lancer des capacités
offensives.
Pickpocket Talent caché
Lorsque le
Pokémon se fait toucher par une capacité directe, vole l’objet tenu
de son adversaire.
Évolutions
→ Niv la nuit avec Croc Rasoir
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
4
1
1
1
2
2
½
2
1
1
1
0
2
1
½
½
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
70
130 – 177
250 – 344
Att
120
112 – 189
220 – 372
Déf
65
63 – 128
121 – 251
AttSpé
45
45 – 106
85 – 207
DefSpé
85
81 – 150
157 – 295
Vit
125
117 – 194
229 – 383
Total
510
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Dimoret
Liste des
attaques de Dimoret dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Groz’Yeux
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
1
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
1
Vive-Attaque
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
1
Assurance
60
100%
10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour.
1
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
1
Tranche
70
100%
20
Taux de critique supérieur à la normale.
1
Baston
??
100%
10
Touche la cible une fois par Pokémon conscient dans
l’équipe du lanceur.
1
Éclats Glace
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Piorité : +1.
18
Griffe Acier
50
95%
35
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un
niveau.
24
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
30
Combo-Griffes
18
80%
15
Touche la cible 2 à 5 fois.
36
Aiguisage
—
—
15
Augmente l’Attaque et la Précision d’un
niveau.
42
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
48
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
54
Grincement
—
85%
40
Diminue la Défense de la cible de deux
niveaux.
60
Tranche-Nuit
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
66
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Poing-Glace
75
100%
15
10% de chance de geler la cible.
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Balayage
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Métronome
—
—
10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Faux-Chage
40
100%
40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait
dû la mettre hors-combat.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Relais
—
—
40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et
altérations de statut temporaires.
Griffe Acier
50
95%
35
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un
niveau.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
Aéropique
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Avalanche
60
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Balayette
65
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Tricherie
95
100%
15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts.
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.