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Doudouvet – Pokémon Écarlate / Violet – Myrtille #056

Fiche Pokédex de Doudouvet dans Le Disque Indigo, deuxième partie du DLC de Pokémon Écarlate et Violet

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Doudouvet est un Pokémon de type Plante/Fée disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Disque Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro.

Infos utiles

Arwork de Doudouvet dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Doudouvet
Nom Nom Anglais Type
Doudouvet Cottonee plante
fee
N° Myrtille Taille Poids
546 056 0,3m 0,6kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Végétal
Féérique
+1 Vitesse

Talents

Nom Effet
Farceur Les capacités non offensives du Pokémon ont une priorité augmentée d’un niveau.
Infiltration Les capacités de protection adverses telles Mur Lumière ou Protection n’ont aucun effet.
Chlorophylle
Talent caché
Double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.

Évolutions

pokemon-violet-ecarlate-artwork-546
Doudouvet


Pierre Soleil

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 ½ 0 ½ ½ 1 2 2 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 4 1 1 ½ 1 ½ 2

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 40
 
100 – 147 190 – 284
Att 27
 
28 – 86 53 – 168
Déf 60
 
58 – 123 112 – 240
AttSpé 37
 
37 – 97 71 – 190
DefSpé 50
 
49 – 112 94 – 218
Vit 66
 
63 – 129 123 – 254
Total 280
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans l’Institut Myrtille

Où trouver Doudouvet
Localisation à venir

Liste des attaques de Doudouvet dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
01 Vol-Vie Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
03 Vent Féérique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire.
06 Para-Spore Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 75% 30
Paralyse la cible.
12 Mega-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
15 Tranch’herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 55 95% 25
Taux de critique supérieur à la normale.
18 Croissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. L’effet est doublé sous le Soleil.
21 Poudre Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 75% 35
Empoisonne la cible.
24 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
27 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
30 Vampigraine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 90% 10
À la fin de son tour, retire 1/16ème des PV max de la cible et régénère le lanceur de la même quantité.
33 Spore Coton Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
36 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
39 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
42 Effort Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.
45 Cotogarde Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 10
Augmente la Défense de trois niveaux.
48 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Canon Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Encore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Champ Herbu Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Herbu.
Champ Brumeux Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Brumeux.
Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
Tera Blast
A venir
Gliss’Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Priorité +1 si le Champ Herbu est actif.
Effort Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.

Attaques obtenues par Reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Baston Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Touche la cible une fois par Pokémon conscient dans l’équipe du lanceur.
Souvenir Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Chatouille Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque et la Défense de la cible d’un niveau.
Soucigraine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 100% 10
Remplace le Talent de la cible par Insomnia.
Passe-Passe Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.

Liens utiles

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